Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
seb a écrit :Si si pourquoi ? Lol
MickMP a écrit :seb a écrit :Si si pourquoi ? Lol
Tu fais ce que tu veux effectivement
seb a écrit :MickMP a écrit :seb a écrit :Si si pourquoi ? Lol
Tu fais ce que tu veux effectivement
Je te l'accorde c'est débile, une partie de moi même espère d'ailleurs de jamais trouver
Une autre attend impatiemment.....
Je pense qu'une bonne cuite à Noël va régler tout ça et rationaliser mes besoins
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1082870441.htm?ca=2_s
ManaLover a écrit :MP!
seb a écrit :et les nouvelles strat Charvel san dimas et pro cal aussi
le site Charvel a écrit :Available in gloss black
Prince_Paradox a écrit :Franchement, c'est le style de pelle que je gaserais sans réfléchir si les sous étaient là. Noir ou pas.
Le Floyd te rebutes pas?
seb a écrit :Prince_Paradox a écrit :Franchement, c'est le style de pelle que je gaserais sans réfléchir si les sous étaient là. Noir ou pas.
Le Floyd te rebutes pas?
Si un peu, mais comment faire ? ( ne pas l'acheter )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité