seb a écrit :je parle de celle là Étienne : https://www.thomann.de/fr/jackson_soloist_sl2l_lh.htm
seb a écrit :j'ai plusieurs problemes , y compris dans la tête, mais je voue une adoration à la marque jackson/charvel
j'ai tellement attendu ces modèles que floyd ou pas, je suis pret à repousser mes souhaits....
sur le papier, pour moi c'est la monarkh qui irait le mieux, mais les autres
seb a écrit :sur le papier, pour moi c'est la monarkh qui irait le mieux, mais les autres
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Etienne a écrit :seb a écrit :sur le papier, pour moi c'est la monarkh qui irait le mieux, mais les autres
Fais-toi plaisir bordel !
C'est plus sympa à regarder qu'une clôture qui coûte la peau des gonades.
seb a écrit :je vais m'en faire péter une , c'est clair !
la cloture ça va se finir entre voisins à coup de barbecue et bières !
Steph a écrit :Question candide : qu'elle est la différence entre la San Dimas et la Socal (format strat bien sûr ) ?
seb a écrit :Etienne a écrit :seb a écrit :sur le papier, pour moi c'est la monarkh qui irait le mieux, mais les autres
Fais-toi plaisir bordel !
C'est plus sympa à regarder qu'une clôture qui coûte la peau des gonades.
je vais m'en faire péter une , c'est clair !
la cloture ça va se finir entre voisins à coup de barbecue et bières !
seb a écrit :on fait un deal à 3
-triback je te revends ma gibson
( j'achete la monarckh)
- du coup, je peux aussi prendre la charvel que je revendrai plus tard à prince
on a bon ?
seb a écrit :en principe , je déconne, mais sait on jamais...
pascalito a écrit :sans hésitation la charvel san dimas et la so-cal,
look classique et passe partout et ergonomie parfaite (à la fender quoi) , équipement au top pour jouer de l'énervé.
je voulais passer l'année sans rien acheter... et charvel sort ca!!! mon reve ultime depuis des lustres.
donc j'ai demandé une offre à mon revendeur favoris.
ensuite surement direction atelier de lutherie pour refinish autre que noir.
prix de base pas excessif (moins de 1000euro) avec rien à ajouter niveau matos, plus frais de luthier pour refinish correct, ca fera un modele "custom shop" pour pas cher.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
seb a écrit :attention, le floyd n'est pas un OFR, donc à mon avis, si correct soit il , c'est pas une bombe.
captain.bondage a écrit :Je disais plus ça pour pascalito qui envisage un refinish. Et bordel, 800 boules pour une gratte indonésienne, noire de surcroit, y peuvent se la carrer où je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité