Giome a écrit :Je vais contacter cette boutique, c'est un peu l'autre bout de la France pour moi.
Giome a écrit :Ce serait super sympa , mais je te dérangerai seulement si y en a une de dispo pour dire de la controler .
Je prends contact avec eux cet aprem.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Giome a écrit :Je viens de les avoir (broc a Nîmes) , heureusement que tu m'as dis en avoir vu une parce que je crois qu'ils ne le savaient pas eux mêmes (du moins mon interlocuteur). J'ai indiqué qu'il était possible qu'il en trouve une noire dans leur boutique et après quelques temps on m'a dit oui.
Chose étrange ce serait un modèle NEUF mais quand j'ai demandé le prix du modèle après quelques instant j'ai eu droit a ... 700€ ... 800€ ,bon je sais pas si ça veut dire que c'est 750€ ou s'il n'y a pas de prix sur la gratte(20-25€ de différence je dis pas mais 100€ sur 700€-800€ ). Bref a ce prix la , je préférerai que tu passes la checker Thierry , mais t'as le temps , j'ai pas envie de te faire déplacer juste pour ça, si t'es dans le coin avec des choses a faire et que tu peux la gratter un peu
Ils veulent par contre bien envoyer les guitares donc c'est déjà ça.
Giome a écrit :->Merci Lefty-ty , je t'envois un mp ce soir .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité