Bruno68 a écrit :Salut ,
Avant de mourrir ( le plus tard possible! ) , je voudrais une Gibson Junior , LP ou SG ou double cut, en rouge ou noir.
Si vous avez cette bête rare, ou si vous avez des infos pour en trouver, je suis prenneur .
Merci !
Giome a écrit :-La gordon smith de Fraisetagada (mais difficile de savoir si c'est disponible ou pas)
viewtopic.php?f=13&t=15452
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Giome a écrit :-La gordon smith de Fraisetagada (mais difficile de savoir si c'est disponible ou pas)
viewtopic.php?f=13&t=15452
Nope, elle est chez Elixir.
Steph a écrit :une junior (une vraie) https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=21_s
Bruno68 a écrit :
Pas mal ca fait environ 770€ port compris.
Quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
Giome a écrit :Bruno68 a écrit :Salut ,
Si je devais en croiser une , je te ferais suivre (la mienne je compte la garder). Tu peux tenter de soudoyer Albator (viewtopic.php?f=1&t=15207) peut etre qu'il voudra s'en separer
viewtopic.php?f=13&t=15089
Albator a écrit :Excellent, j'avais même pas vu ton message.
J'ai regardé dans Achat par hasard, je pensais pas qu'autant de monde recherchait des Junior. Si j'avais pas trouvé la Standard, je m'en serai pas séparé, elle est vraiment très chouette !
lefty-ty a écrit :J'avoue que le vers était dans le fruit depuis que j'avais testé celle de Giome ...
... mais depuis que j'ai une Darius toute rouillée, je n'y pense plus.
salut & banzaï
lefty-ty a écrit :- Si quelqu'un en cherche encore une : Il y a une "SG Junior" black avec touche en roasted maple, d'occaz chez Broc à Nîmes.
Pas eu le temps de la tester mais hormis quelque traces sur le corps (mais rien de profond), elle est OK & les frettes ne sont pas marquées.
Elle est affichée à 450€.
Voilà ...
salut & banzaï
El Grego a écrit :C'est vraiment pas cher !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité