blues devil a écrit :bof, comprend pas trop
pourquoi tu prends pô la Sheraton en vente sur le fofo?
Cedre a écrit :blues devil a écrit :bof, comprend pas trop
pourquoi tu prends pô la Sheraton en vente sur le fofo?
Merci de ta réponse.
C'était effectivement la question que je me posais.
Je ne me rends pas bien compte de la différence de qualité entre les 2 à vrai dire...
Je sais que certains ici n'aiment pas la marque C77 ; pour ma part, je ne peux que juger à travers ma basse achetée chez eux il y a bientôt 2 ans et qui me donne entière satisfaction.
Bon, de toute façon, ce n'est pas à la minute. Il faudrait déjà attendre la fin du mois voire qu'aussi je vende une pelle...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :La Sheraton est une grosse guitare lourde, toute en érable (manche 3 parties, table, etc.).
Ici, la "Les Paul" est évidée, pour un gain de poids substantiel, mais le corps reste en acajou et le manche aussi. De plus, table massive sculptée. Le son doit quand même être plus Les Paul que 1/4 de caisse.
captain.bondage a écrit :mais le corps reste en acajou et le manche aussi. De plus, table massive sculptée. Le son doit quand même être plus Les Paul que 1/4 de caisse.
salut & banzaïCedre a écrit :Merci de vos réponses.captain.bondage a écrit :mais le corps reste en acajou et le manche aussi. De plus, table massive sculptée. Le son doit quand même être plus Les Paul que 1/4 de caisse.
Sur la description, certes le manche est en acajou mais par contre le corps est en érable. Je ne sais pas si la table est massive ; on ne parle que de finition "érable flammé" (donc je suppose une fine couche de laminé ?)
Cela étant, oui, je suppose effectivement qu'elle doit plus sonner comme une LP.
Bon, je me rends compte que ce n'est pas trop mur dans ma tête alors je ne vais pas me précipiter et tant pis si je loupe cette vente flash.
lefty-ty a écrit :- La voie de la sagesse en toi, a parlé.
Mais la voix du GAS, à nouveau t'appellera.
Et vice-versa ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité