hub a écrit :@sergio: je suis dans un trip Gibson
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :easyjet ou consorts.
hub a écrit :Ceci dit je suis persuadé que je serai déçu (par rapport à la 810LCE) mais bon ...
Sergio a écrit :hub a écrit :Ceci dit je suis persuadé que je serai déçu (par rapport à la 810LCE) mais bon ...
ça fait 2 fois que tu écris ce truc .... ça sent pas bon c't affaire
hub a écrit :Sergio a écrit :
Mais après je me dis qu'il faut que teste une Gibson. Une super 400 ou L5 serait top mais vu le prix ca pique......... T'appelles ça un test ????? holà on ne joue pas dans la même division
du coup je me dis l'Herb Ellis....... Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais tu aurais du prendre la Darius que je vendais. Le gars qui me l'a achetée a un paternel guitariste de jazz avec une Gibson 175 et les 2 sont sur le cul avec l'ex-mienne
tu l'avais testé celle qui est passé sur le forum? .... Non, il me semble qu'elle était noire avec accastillage doré et je n'aime pas trop
Sergio a écrit :hub a écrit :Sergio a écrit :
Mais après je me dis qu'il faut que teste une Gibson. Une super 400 ou L5 serait top mais vu le prix ca pique......... T'appelles ça un test ????? holà on ne joue pas dans la même division
du coup je me dis l'Herb Ellis....... Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais tu aurais du prendre la Darius que je vendais. Le gars qui me l'a achetée a un paternel guitariste de jazz avec une Gibson 175 et les 2 sont sur le cul avec l'ex-mienne
tu l'avais testé celle qui est passé sur le forum? .... Non, il me semble qu'elle était noire avec accastillage doré et je n'aime pas trop
hub a écrit :elle est partie dans quelle region?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité