Elixir a écrit :Et une face avant silverface ça doit se trouver facile
oui il existe des panneaux avant/arrière MAIS pour les USA avec le petit switch et ses 2 vis pas pour l'export.
t.
Elixir a écrit :Et une face avant silverface ça doit se trouver facile
telegod a écrit :......... comme je compte me faire un caisson en sapin+Tolex vert ultérieurement NO problem.
Sergio a écrit :telegod a écrit :......... comme je compte me faire un caisson en sapin+Tolex vert ultérieurement NO problem.
C'est sûr que pour faire ça il vaut mieux acheter un vrai ampli vintage.
telegod a écrit :Sergio a écrit :telegod a écrit :......... comme je compte me faire un caisson en sapin+Tolex vert ultérieurement NO problem.
moi na pas konprende ke toi dir
t.
Don_tony a écrit :telegod a écrit :Sergio a écrit :telegod a écrit :......... comme je compte me faire un caisson en sapin+Tolex vert ultérieurement NO problem.
t.
Je pense que Sergio a compris, comme moi au début, que tu allais refaire le vibro-champ en sapin + tolex vert...
En relisant, tu veux te faire juste un cab supplémentaire comme ça et en profiter pour réparer le vibro-champ?
telegod a écrit : comme le combo Dr Z que j'ai réalisé l'année derrière > pub A VENDRE 666€
t.
telegod a écrit :Sergio a écrit :telegod a écrit :......... comme je compte me faire un caisson en sapin+Tolex vert ultérieurement NO problem.
t.
telegod a écrit :moi na pas konprende ke toi dir
t.
Sergio a écrit :telegod a écrit :moi na pas konprende ke toi dir
t.
C'est con d'avoir fait péter les cours de français au collège quand même
dudeseb a écrit :Après je comprend aussi le point de vue de Sergio qui considère le côté historique et entier de la bête.
Sergio a écrit : à part Bondage, qui peindrait une Citroën Traction Avant de 1945 en rose ???
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
telegod a écrit :bonjour,
je suis comme Sergio et tout comme lui "j'essayerai de prendre des pièces les plus "respectueuses" possible.":
c'est à dire du sapin pour les 2 joues/dessus/dessous (qui n'est pas de provenance US ) et sacrilège le baffle sera en C/p bouleau de provenance d'une enceinte 4x12 Laney des 80's au lieu des "morceaux" d'agglo inerte qui équipent les caissons des Champ/Vibrochamp de 1968>1981 au lieu des planches en sapin sonore entre 1964>67
voici mon but avoué
t.
Sergio a écrit :Heureusement qu'il y a un gars qui t'a vendu un Slverface intègre pour que tu puisses t'amuser à le désosser car évidemment tu cherchais un Vibro Champ intègre..... surtout pas bidouillé.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
telegod a écrit :faites comme moi zappez mais tout comme moi vous ne critiquez pas (de trop) SVP , vous êtes outrés par mes réalisations ? zappez
telegod a écrit :bonjour,
et bien c'est ma fête les gars
-El Grego tu dois être à Marseille tes centaines ne sont que les 5 ou 6 annonces concernant ces Vibro étaient dont une à 800kms ou dans des états pitoyables.
(d'ailleurs je remercie les 2 ou 3 membres Riff-gauche qui m'ont contactés pendant ces recherches =
-je voulais et j'ai trouvé un ampli intègre, tous les composants sont d'origine, pas bidouillé par un "bricoleux" alors ca me ravit
et correspond à "mes cahiers de charges" d'autre part certains ici achètent des plus ou moins vieilles guitares strato ou Lp,Sg ou autres
pour mettre soit des meilleurs micros ça va du micro GFS "super-extra-super" à 25€, au Paf, 57 ou à la dernière production "mode Anglaise" à €€€ c'est un choix
en parallèle il me semble qu'en achetant ces guitares vous achetez un son il me semble non ? sinon pourquoi changer les micros ?
dans mon cas je garde l'essence du son Fender, le son fender qui me plait tant depuis des décennies alors oui sacrilège je vais "jouer" avec mes machines et mes petits doigts et je vais réaliser un clone de caisson pour héberger le cœur d'un Champ 95% intègre. et tout comme vos micros de guitares nous pouvons tout remettre à l'état initial en quelques tours de tournevis.
- je ne comprends pas vos attitudes me reprochant ces modifs, je suis assidu, notre site regorge d'articles différents sur X sujets, de vente ou Y
mais si je ne suis pas intéressé comme l'acoustique (à tort ) je ne lis pas tous les écrits, genre :"comment faire poncer, rayer une Strat pour en faire une strato "à la Rory Gallagher" ou "comment vieillir les pieces nickelés avec l'acide (moi qui bichonne mes guitares avec amour) ou ma Mooer est meilleur qu'une Strymon etc etc....
faites comme moi zappez mais tout comme moi vous ne critiquez pas (de trop) SVP , vous êtes outrés par mes réalisations ? zappez
cordialement
t.
DitFred a écrit :Tu as bien raison, fais toi plaisir... La vie est (parfois trop) courte.
Fred
lefty-ty a écrit :- Perso, j'ai été assez con (ou dans la dèche...) pour revendre un vrai Princeton de 1965 que m'avait vendu Sergio.
Je ne comprends plus grand chose à ce fil mais ce que tu as fait de ton "Dr Z mini" (je ne connais pas ce bouzin/peut-être devrais-je m'y intéresser ?) est très Sex.
Je vais donc attendre tranquillou la suite ...
salut & banzaï
(PS) Ton goût immodéré des "Godin Exit", par contre : je n'y pige que pouic .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité