Top Jimmy a écrit :Bonjour à tous,
Je cherche à me procurer une MM Silhouette, en configuration "Special" (HSS).
Autre exigence : touche érable de préférence, sauf si tête assortie au corps (auquel cas je me pourrais me contenter de palissandre!).
Si vous avez ça qui traine ...
Merci à vous !
Top Jimmy a écrit :Bon après enquête ce n'est pas celle qui s'est vendue sur le forum (même si le modele est identique).
Vendeur sympa, mais je pense que le prix est un peu élevé.
Pour le moment, je passe mon tour.
Ma demande est donc toujours d'actualité !
SouthpawGuy a écrit :Top Jimmy a écrit :Bon après enquête ce n'est pas celle qui s'est vendue sur le forum (même si le modele est identique).
Vendeur sympa, mais je pense que le prix est un peu élevé.
Pour le moment, je passe mon tour.
Ma demande est donc toujours d'actualité !
I have noticed very few lefty EBMMs for sale in the last year or so, plus EBMM have cut back on a lot of their lefty guitars.
I think the Silo Special is only available in lefty now in HSS with a trem. No more hardtail or SSS versions in lefty.
btw the Silhouette Special has 22 frets, HSS or SSS. The Silhouette has 24 frets and is usually HSH configuration.
They never made the 24 fret version in lefty, might make a difference if you are using google search.
My own '96 Silo Special, an early one with 6 point trem and Grover locking tuners, ordered it new.
Top Jimmy a écrit :Pour info, il y en a une en hardtail en vente sur Reverb.
La couleur est superbe.
Le vendeur est en Russie.
Mais 300 € de frais de port + 20 de TVA + la douane ca commence à faire beaucoup...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité