Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Et la player orange dont tu parles dans l'autre post ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Ben justement la orange capri c'est les nouvelles versions "player", c'est plus la mex "standard". Les différences ? J'en sais rien mais Fender les vend plus chères en tout cas.
Yannn_solo a écrit :captain.bondage a écrit :Ben justement la orange capri c'est les nouvelles versions "player", c'est plus la mex "standard". Les différences ? J'en sais rien mais Fender les vend plus chères en tout cas.
Yes, mais elle est sur stars music a 720 balles et en stock.
Donc bon...
Yannn_solo a écrit :Je cherche mais je trouve plus et pourtant chercher...
J'ai quand même du factuel :
car à ce prix j'ai eu la connerie je me suis dit j'en prends 8, ce qui a évidemment fait marrer mes potes.
Le truc qui est moins drôle c'est que si je retrouve pas la source je risque de me retrouver lunid avec 8 basses devant la porte et le banquier au téléphone.
Je vais essayer de retrouver ca dans un moment de procrastination. Donc 5824 / 8 = ce que je dis +-.
edit
HA !!!!!
https://www.stars-music.fr/fender-playe ... 60413.html
topido a écrit :Yannn_solo a écrit :Je cherche mais je trouve plus et pourtant chercher...
J'ai quand même du factuel :
car à ce prix j'ai eu la connerie je me suis dit j'en prends 8, ce qui a évidemment fait marrer mes potes.
Le truc qui est moins drôle c'est que si je retrouve pas la source je risque de me retrouver lunid avec 8 basses devant la porte et le banquier au téléphone.
Je vais essayer de retrouver ca dans un moment de procrastination. Donc 5824 / 8 = ce que je dis +-.
edit
HA !!!!!
https://www.stars-music.fr/fender-playe ... 60413.html
Elle est plus en stock (quelqu'un a pris les 8 dernières )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité