Left_handead a écrit :J'imagine que c'est le profil du manche, il est assez différent entre jackson et ESP,
si je compare ma soloist et mon horizon par exemple
Left_handead a écrit :J'imagine que c'est le profil du manche, il est assez différent entre jackson et ESP,
topido a écrit :Question (vraiment) débile: qu'est-ce qui fait que tu cherches dans une jackson et que tu ne trouverais pas dans une LTD par exemple?
Yannn_solo a écrit :
@ Southpaw : I have not seen it on your link.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
topido a écrit :Left_handead a écrit :J'imagine que c'est le profil du manche, il est assez différent entre jackson et ESP,
Mais du coup y a d'autres shred machines avec des manches fins et plats, non?
chacal a écrit :Left_handead a écrit :J'imagine que c'est le profil du manche, il est assez différent entre jackson et ESP,
oui, les horizon sont assez massives au niveau du manche, perso je suis pas fan non plus
Yannn_solo a écrit :EEEEEEEEEEEEEEEEET hop la un ptit bump d'un an.
Salut les filles,
j'espère que ca roule !
topido a écrit :Yannn_solo a écrit :EEEEEEEEEEEEEEEEET hop la un ptit bump d'un an.
Salut les filles,
j'espère que ca roule !
Y avait la belle rouge sur leboncoin
Yannn_solo a écrit :topido a écrit :Yannn_solo a écrit :EEEEEEEEEEEEEEEEET hop la un ptit bump d'un an.
Salut les filles,
j'espère que ca roule !
Y avait la belle rouge sur leboncoin
Hep salut !
Bah oui, je l'avais vue, mais ce rouge, en tof ca me plaisait pas plus que ça...
mossieur est difficile qui plus est
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité