Strathydra a écrit :Ouai, faut pas rêver malheureusement, c'est fini les Champ SF à 300€.... Maintenant c'est vite 450 pour un standard, et 500-550€ voir plus pour un Vibro.
Strathydra a écrit :Ouai, faut pas rêver malheureusement, c'est fini les Champ SF à 300€.... Maintenant c'est vite 450 pour un standard, et 500-550€ voir plus pour un Vibro.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
El Grego a écrit :Un champ c'est 300-400€ pareil pour le vibrochamp.
La c'est le prix d'un Princeton.
El Grego a écrit :Il y a 8 ans, j'ai vendu mon Champ de 1972 pour 400€ environ. Il était propre.
El Grego a écrit :Tu m'a surtout fait réaliser que je vieillis.
Elixir a écrit :Et dans le bon magasin d'électronique de ta ville!?
Elixir a écrit :Et ou que je sois je trouve toujours des boutiques de composants avec des passionnés derrière le comptoir, ce qui m évite de casquer sur les sites de VPC.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Ben y'en a pas à Bordeaux. 1 000 000 d'habitants et pas une boutique de composants électroniques.
telegod a écrit :Elixir a écrit :Et dans le bon magasin d'électronique de ta ville!?
bonjour Elixir,
je ne sais pas si tu as souvent sorti ton fer à souder ? mais il y des années, presque deux décennies que les magasins d’électroniques ont fermés
le premier et aussi dernier de ma ville (50.000 habitants) a ouvert en 1978 et fermé en 2014 et comme depuis 2004 il vendait plus des
gadgets china que de resistances alors trouver un Condensateur Can 40+20+20uf en France est une gageure je pense
pour remettre en état un vieux champ/vibro il faut changer les 1+4 condensateurs donc globalement mon prix dessus est plausible
il faut l'indispensable "gros condo-can" responsable des ronflettes souvent qui se vend seul en Allemagne chez T.a.d et Banzai à 50/60€ ! hors port
cdlt
t.
Elixir a écrit :https://www.leboncoin.fr/vi/1349330899.htm
Elixir a écrit :Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1390936283.htm
telegod a écrit :Elixir a écrit :Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1390936283.htm
ah oui un ampli ! heureusement qu'il y 800kms qui nous séparent non sérieusement je ne ferais pas 150kms ou 100kms pour ce ..truc, il y en avait un très bon état à Bruxelles ce matin même, j'ai envoyé un mail à 12h ..à 15h il n'est plus disponible ZUT.
t.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité