anglet a écrit :Oui, j'ai lorgné un moment sur une qui traînait sur Zikinf y a pas très longtemps et qui est restée un moment en plus à un prix raz des pâquerettes (genre 200€ ou pas loin). Je me suis dit "faut pas rêver", ça doit être en carton... J'aurais peut-être dû.
telegod a écrit :anglet a écrit :Oui, j'ai lorgné un moment sur une qui traînait sur Zikinf y a pas très longtemps et qui est restée un moment en plus à un prix raz des pâquerettes (genre 200€ ou pas loin). Je me suis dit "faut pas rêver", ça doit être en carton... J'aurais peut-être dû.
bonjour,
-Heu, j'en ai eu une pendant 48 heures et je l'ai retourné illico chez mr "SR", une finition L.A.M.E.N.T.A.B.L.E, c’était pourtant une coréenne
je passe les détails...
-tant mieux pour toi
cdlt
t.
ps:ça m'engage que moi, et je suis un "ancien" ébéniste-menuisier
anglet a écrit :Je cherche donc une guitare en P90, dans l'idéal une Gibson SG Junior en cherry
Bruno68 a écrit :J'ai aussi cherché une Junior durant des mois ... quelle galère.
J'en avais trouvé, mais soit trop chère ou abimé, du coup j'ai pris une Futura sur laquelle j'ai monté 2 phatcat, changé les mécaniques et recablé l'electronique entièrement.
Coût total : gratte + matos = 780€ - 50€ ( vente d'un des 2 classic57 ) = 730€ ( pour le moment).
anglet a écrit : C'est moi ou le cordier paraît énorme?
anglet a écrit :Par contre je viens de voir ta Le Pape, Étienne... Et ça, si tu veux t'en débarrasser, je suis là!!!
T'en pense quoi en passant parce que là vraiment ça me fait réfléchir. (une petite review rapide serait sympa)
pierre78 a écrit :Celle là est cool :
https://www.zikinf.com/annonces/dispann ... ce=1198858
Sergio a écrit :J'ai ça et je m'en sers de machine à bottelneck, c'est simple, c'est léger, ça grogne, ça miaule et ça aboie mais c'est pas fait pour tout. Quand Raoul m'a fabriqué la LP en korina je m'étais dit que je vendrai la Gibson et je n'arrive pas à la lâcher...... donc je garde les 2.
Greg30stm a écrit :
Et alors, les sonorités sont très proches sur les 2 ? ......... Oui
Qu'apporte le Korina par rapport à l'acajou ?....... C'est beau
Greg30stm a écrit :Une petite photo de ta Jazzmaster c'est possible ?
Strathydra a écrit :Dans l'absolu c'est trop cher (la Gibson, la Darius, elle est donnée à ce prix!), c'est ce qu'elle coûtait neuve. Mais plus réalistement, je pense que ça va être dur d'en trouver à moins cher, on en vois pas passer souvent... De même que pour les Tributes. Les dernières étaient bradées sur les sites de VPC, mais maintenant qu'il n'y a plus de dispo nulle part, et qu'elle ne se font pas si présente que ça en occaz, le prix a tendance à grimper un peu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité