Sergio a écrit :Lefty ty en vend un ici , c'est un Musikraft et c'est ce qu'on fait de mieux.
dtkth88 a écrit :Oui merci Serge,
en effet Thierry, la défonce pour humbucker me bloque. En fait l'idée est de changer le corps et de garder tout le reste qui est plutôt bon sur mon ancienne telecaster, afin de limiter les frais.
J'avais pensé lui faire un régime à coup de perceuse (comme la chinese de Serge) mais je crois que ça va être beaucoup de travail pour 100gr.
Je vais voir si quelque chose passe par ici ou sur d'autres sites.
lefty-ty a écrit :Bonne chasse !
Si je vois un truc : je n'hésiterais pas à te contacter ...
Et puis même si je ne suis plus trop dans une optique d'accumuler des guitares, je finirais par en faire un truc de ce corps. J'ai d'ailleurs quelques idées en tête .dtkth88 a écrit :Oui merci Serge,
en effet Thierry, la défonce pour humbucker me bloque. En fait l'idée est de changer le corps et de garder tout le reste qui est plutôt bon sur mon ancienne telecaster, afin de limiter les frais.
J'avais pensé lui faire un régime à coup de perceuse (comme la chinese de Serge) mais je crois que ça va être beaucoup de travail pour 100gr.
Je vais voir si quelque chose passe par ici ou sur d'autres sites.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :La défonce pour humbucker ne sera pas cachée par le chevalet ?
banzaïGiome a écrit :Il n existerait pas de micro simple au format double? (Autre qu un P90, ça je sais que çà ) Ça pourrait être une solution.
JacSter Stracci a écrit :Sur "stratosphère" tu as des corps fender US pour 180$ de quasiment toutes les couleurs... (strat et tele)
par contre je n'ai pas checké si ça valait le coup après les fdp et la douane...
dtkth88 a écrit :JacSter Stracci a écrit :Sur "stratosphère" tu as des corps fender US pour 180$ de quasiment toutes les couleurs... (strat et tele)
par contre je n'ai pas checké si ça valait le coup après les fdp et la douane...
Oui merci pour l'info. Dommage le bleu et le rouge ne sont pas terribles. Je réfléchis encore un peu, j'envisage warmoth mais je ne connais pas les frais de douane.
J'ai déjà vu passer quelques corps de teles ici plutôt chouettes, mais beaucoup ont dégainé avant moi....
J'envisage même de me racheter une mexicaine entière vu le marché de l'occaz et les prix warmoth. On verra bien, ça va peut être bouger!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité