Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :A pas cher.
Ou à donner.
Prince_Paradox a écrit :T'as la gratte qui va en dessous ?
MickMP a écrit :Pour la blanche toute rusty?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Prince_Paradox a écrit :T'as la gratte qui va en dessous ?
Presque.MickMP a écrit :Pour la blanche toute rusty?
Nope. Bon, elle va servir de donneuse pour 2-3 pièces. Mais je l'avais achetée pour la démonter, de toutes façons.
MickMP a écrit :D'ailleurs je pense que tu dois toujours avoir la housse que j'avais laissé à ton frère pour la transporter
captain.bondage a écrit :MickMP a écrit :D'ailleurs je pense que tu dois toujours avoir la housse que j'avais laissé à ton frère pour la transporter
Non, justement pas. ça fait un an que j'ai récupéré la gratte avec ma housse et laissé la tienne à mon frère pour qu'il te la rende.
Albatar, il va entendre parler du pays. Parce que là il a une housse vide et pas de guitare (ce qui, somme toute, ne sert vraiment à rien). Je le vois dans 15 jours, je lui en parle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité