Elixir a écrit :J'ai pas compris... tu veux un Marshall pour en faire un champ!?
Bah achète un champ c'est moins rare et moins cher
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
hub a écrit :le slash 5w est assez proche du jcm800, la disto est superbe.
le mini silver jubilee devrait faire le taf également.
telegod a écrit :tu m'as compris (dirai le Général )
encore un ampli avec 6V6, il est vrai que je viens de gratouiller avec mon Champ 2 c'est vraiment mon "son" depuis ces 30 années, j'ai divorcé ,
j'ai eu 70 ou 100 pédales différentes, j'ai eu 10 ou 12 guitares mais il me reste d'origine: mon Fender et ma Rat (et mon fils )
donc il me faut un ampli avec des 6v6 (made in USA ou GB) ou rien !
t.
telegod a écrit :Lefty-ty:
"De mon côté & même en après avoir testé pas mal de trucs, je reste "In Love" avec mon Ampeg J20/mono-canal 6V6 Inside.
donc il me faut un ampli avec des 6v6 (made in USA ou GB) ou rien !
t.
Elixir a écrit :Lefty-ty: Alors il faut que tu essaies d'urgence le yerasov Igor boiko =>BD en a un.
C'est un bijou
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Si on va par là, 95% des amplis à lampes de conception "moderne" (genre après les 70's) tu n'entendras pas la disto des lampes de puissance, même à fond. (parce que 1) tout qui sature avant à fond, 2) bias "froid")
Et pour jouer à la maison, moi maintenant c'est transistor.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité