Si ça traine dans les parages ... j'y crois pas trop mais bon, qui ne demande rien ... c'est une ex d'ici

viewtopic.php?f=13&t=14867
Greg30stm a écrit :Doux rêveur...![]()
![]()
![]()
C'est vrai que c'était une belle et bonne pelle...mais bon comme beaucoup d'autres elle n'est pas restée longtemps à la maison
FlexJul a écrit :Greg30stm a écrit :Doux rêveur...![]()
![]()
![]()
C'est vrai que c'était une belle et bonne pelle...mais bon comme beaucoup d'autres elle n'est pas restée longtemps à la maison
Vil tentateur je te désigne unique responsable de nos errances de matos !!et pour preuve tout est (un jour) passé par chez toi
![]()
De toute façon tu le sais comme moi, les gens changent et les grattes aussi, un tele devient souvent une LP ou une strat![]()
Greg30stm a écrit :FlexJul a écrit :Greg30stm a écrit :Doux rêveur...![]()
![]()
![]()
Vil tentateur je te désigne unique responsable de nos errances de matos !!et pour preuve tout est (un jour) passé par chez toi
![]()
De toute façon tu le sais comme moi, les gens changent et les grattes aussi, un tele devient souvent une LP ou une strat![]()
Et quelques fois quand ça passe par Fendengo la tele se transforme effectivement physiquement en Strat' puis en LP
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Fendengo, c'est le Jésus de la lutherie, il transforme les kits warmoth en Fender CS voire en Serie L véritable.
rissons a écrit :https://www.guitarguitar.co.uk/suhr/guitars/electric/lh/
Il y a trois modeles tele chez guitarguitar
Greg30stm a écrit :rissons a écrit :https://www.guitarguitar.co.uk/suhr/guitars/electric/lh/
Suhr c'est super...cher![]()
FlexJul a écrit :Greg30stm a écrit :rissons a écrit :https://www.guitarguitar.co.uk/suhr/guitars/electric/lh/
Suhr c'est super...cher![]()
à part sur RG de temps en temps![]()
SouthpawGuy a écrit :
FlexJul a écrit :SouthpawGuy a écrit :
must be fake news! That's not even a G&L right there![]()
captain.bondage a écrit :Fendengo, c'est le Jésus de la lutherie, il transforme les kits warmoth en Fender CS voire en Serie L véritable.
Elixir a écrit :Mais n'oublions pas le fabuleux Serge qui en ce moment est en delire paranoïaque persécutif.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
SouthpawGuy a écrit :
SUPERKOYOT a écrit :SouthpawGuy a écrit :
Je vois que vous êtes tous très intéressé par mon canapé. Je crois que je ne vais pas tarder à le mettre en vente
SouthpawGuy a écrit :
pierre28 a écrit :SouthpawGuy a écrit :
C'est particulièrement dégueulasse ça...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité