Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
El Grego a écrit :Ton post m'intéresse mais rien à voir avec la gratte.
Y a une section vente, y a une section achat sur le site. J'aimerais que tu m'explique par quel raisonnement tu finis par poster dans la section vente. C'est pas pour troller, ca m'intéresse vraiment et ça pourrait me servir pour mon boulot. Je me retrouve souvent avec des gens qui font des erreurs de ce genre et mis à part une réponse évidente j'arrive jamais à expliquer certains loupés.
mozlamoz a écrit :Si c'est les modèles récents dont tu parles ils sont dispos un peu partout, il y en a chez le Gaucher à Pigalle mais aussi chez thomann.
ethanos a écrit :Promis, j'apprendrai trois riffs de reggae en pénitence
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
DitFred a écrit :Hello,
En occasion, il y a des Charvel de fabrication japonaise en gaucher un peu plus sexy que les noires mais il faut trouver...
Fred
captain.bondage a écrit :ethanos a écrit :Promis, j'apprendrai trois riffs de reggae en pénitence
Punition bien trop disproportionnée.
pierre28 a écrit :Je ne veux pas trop te péter tes rêves mais un so-cal ou san dimas pas noire en gaucher d'occaz à 5-600 euros... Tu auras plus de chances de trouver un plan cul dans un couvent.
El Grego a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité