MickMP a écrit :Jared James Nichols est un monstre de Guitariste... et sa LP Custom en P90 est bandante
Je serai curieux de suivre le projet
Strathydra a écrit :Je vend une Epiphone en micro Classic77 (corée) tellement pas cher et en nickelle que tu peux soit la retaper, soit même la laisser comme telle et la jouer.
El Grego a écrit :Euh, tu veux pas chercher ? Elle est en vente sur tous les sites d'annonces du monde. Et sur tous les groupes FB.
https://www.riffgauche.net/forum/viewto ... 13&t=16937
Bruno68 a écrit :Salut,
Je suis à la recherche d'une LesPaul (ou type LP), à restaurer, et en faire un clone de la guitare utilisé par Jared James Nichols .
La marque et la couleur n'ont pas trop d'importance, ( Gibs, Epi, Tokai), toutefois je voudrais qu'a l'origine, ce soit un modèle de qualité correcte ( exit les Harley et consorts).
Si il n'y a que l'ensemble corps-manche nu, ça serait impec.
J'étudie toute propositions, sauf si il y a des dégâts sur la lutherie, genre talon de manche, tête hs etc...
3,2,1 top c'est parti !
Merci !
Bruno68 a écrit :Salut,
Je suis à la recherche d'une LesPaul (ou type LP), à restaurer, et en faire un clone de la guitare utilisé par Jared James Nichols .
La marque et la couleur n'ont pas trop d'importance, ( Gibs, Epi, Tokai), toutefois je voudrais qu'a l'origine, ce soit un modèle de qualité correcte ( exit les Harley et consorts).
J'étudie toute propositions, sauf si il y a des dégâts sur la lutherie, genre talon de manche, tête hs etc...
3,2,1 top c'est parti !
Merci !
MickMP a écrit :Bruno68 a écrit :Salut,
3,2,1 top c'est parti !
Merci !
Tu en es où de ce projet? Tu t'es lancé finalement? Moi jsuis en plein dedans mais je me demande où trouver la plaque "blues power"
MickMP a écrit :Dommage... je penserai à toi si un jour la mienne passe à la vente
(Elle est pas finie)
Sunburst a écrit :MickMP a écrit :Dommage... je penserai à toi si un jour la mienne passe à la vente
(Elle est pas finie)
Superbe
Quelle est la marque du micro que tu as mise dessus?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité