Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
dawo67 a écrit :J'avais fait un montage de telemaster qui venait de chez MJT :
https://www.mjtagedfinishes.com
Sunburst a écrit :MJT bosse très bien et a des possibilités importantes en matière de coloris et relicages
JacSter Stracci a écrit :Hello,
j’ai envie de me monter une Tele qui tue!
Je cherche donc pour commencer un corps aulne ou frêne
si quelqu’un a ça qui traîne parce que j’ai encore du mal à me décider avec Warmoth entre les frais de ports/taxes etc...
Pas du cheap l’idée c’est de faire un montage haut de gamme.
Je cherche aussi un manche mais je me fais très peu d’illusions vu mes specs « idéales » .
A+
JacSter Stracci a écrit :Merci quand même IbanezGibsonFenderguitarplayer!
IbanezGuitarPlayer a écrit :JacSter Stracci a écrit :Merci quand même IbanezGibsonFenderguitarplayer!
oui c'est un peu ça mais ça difficile de se limiter à 3 marques
![]()
Du coup tu as pris quelle option pour le manche ?
JacSter Stracci a écrit :
Il doit arriver aujourd’hui normalement… l’excitation est à son comble! Commandé le 1 mars chez Musikraft … il était temps.
J’ai pris un gros rôti d’érable cuit aux 3 flammes surmonté d’un lit sombre de bois de rose.
Le tout parsemé de frettes généreuses et dans un format maxi bestof (comprenez profil batte de baseball)
IbanezGuitarPlayer a écrit :JacSter Stracci a écrit :
Il doit arriver aujourd’hui normalement… l’excitation est à son comble! Commandé le 1 mars chez Musikraft … il était temps.
J’ai pris un gros rôti d’érable cuit aux 3 flammes surmonté d’un lit sombre de bois de rose.
Le tout parsemé de frettes généreuses et dans un format maxi bestof (comprenez profil batte de baseball)
Alors ce neck ? car je pourrais me laisser tenter par le menu histoire de ressusciter ce corps abandonné...J'en ai marre de ne trouver tele avec mes specs idéales...
Cardam a écrit :Sinon, hem... comment dire... tu vendrais pas ton corps ?
Cardam a écrit :Pas de souci et puis ça m'évite de pousser l'inconvenance jusqu'à dériver du fil d'origine de Jacster Stracci.
JacSter Stracci a écrit :IbanezGuitarPlayer a écrit :JacSter Stracci a écrit :
Alors ce neck ? car je pourrais me laisser tenter par le menu histoire de ressusciter ce corps abandonné...J'en ai marre de ne trouver tele avec mes specs idéales...
Il est magnifique!!! Je suis ravi. le frettage, à l’oeil me semble parfait, les bois sont superbes; j’ai hâte de l’installer pour tester…
IbanezGuitarPlayer a écrit :JacSter Stracci a écrit :IbanezGuitarPlayer a écrit :JacSter Stracci a écrit :
Il est magnifique!!! Je suis ravi. le frettage, à l’oeil me semble parfait, les bois sont superbes; j’ai hâte de l’installer pour tester…
Je n'ai pas su résister au menu, j'en ai commandé un hier chez MusiKraft aussi...plus qu'à patienter
JacSter Stracci a écrit :Cool, tu vas pas regretter… sauf si tu es impatient, j’ai attendu le mien presque 5 mois…mais il est parfait!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité