Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Tele Trussart deluxe YA PLUS

Proposez à la vente vos six-cordes pour gauchers.

Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru

Sweeping_man1
Lefty acharné
Lefty acharné

Tele Trussart deluxe YA PLUS

Messagepar Sweeping_man1 » Lun Nov 03, 2014 2:48 pm

Bonjour à tous

je me tate a vendre ça si ca interesse quelqu'un , un peu sur un coup de tête, je me tate, mais bon on sait jamais..

2200€ , pas d'echange et pas de rabais en aucune sorte.

Trussart deluxe Steelcaster
avec étui deluxe

vous pouvez avoir les infos sur cet ancien Topic : viewtopic.php?f=13&t=8076&p=151354&hilit=trussart#p151354

C'est exactement la meme que celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=S3V50B1FzZA
Modifié en dernier par Sweeping_man1 le Jeu Nov 20, 2014 9:38 am, modifié 3 fois.
Se ferais bien greffer une ou deux mains en plus..

Voila y' a plus rieeeeeeen : D

blues devil
Lefty acharné
Lefty acharné
Re: Tele Trussart deluxe

Messagepar blues devil » Lun Nov 03, 2014 3:37 pm

c'est la double neck? :mrgreen:

Sweeping_man1
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sweeping_man1 » Lun Nov 03, 2014 4:22 pm

Oui mais j'ai scié le corps en deux 1 neck c'est plus simple ! :ok:

Kantz
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Kantz » Lun Nov 03, 2014 4:33 pm

Elle m'avait donné des sueurs froides quand Valère la vendait :ok:
Superbe pelle que j'ai pu longuement tester

shadow_gallery
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar shadow_gallery » Lun Nov 03, 2014 5:06 pm

Telecasteel, c'est Le Pape qui fait ça. Trussart c'est Steelcaster

S'il y a une guitare que je regrette, c'est bien celle là!
- "Faites attention où vous mettez les pieds"
- "Mes pieds je les mets où je veux, et c'est souvent dans la gueule"

(Chuck Norris, philosophe et poète, XXème siècle après JC Van Damme)
http://www.nanarland.com/ilsontdit/son/bradockmono.wav

blues devil
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar blues devil » Lun Nov 03, 2014 5:27 pm

#p255414" class="postlink">Kantz » Lun Nov 03, 2014 4:33 pm a écrit :Elle m'avait donné des sueurs froides quand Valère la vendait :ok:

oula...c'est Jiji qui la vendait celle-là et c'est pô le même "luthier"...

dawo67
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar dawo67 » Lun Nov 03, 2014 5:35 pm

en tout cas les photos donnent vraiment envie !

:clap:

blues devil
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar blues devil » Lun Nov 03, 2014 5:54 pm

#p255429" class="postlink">dawo67 » Lun Nov 03, 2014 5:35 pm a écrit :en tout cas les photos donnent vraiment envie !

toi aussi elles t'ont fait bandé les photos...c'est comme ça avec les photos qui laissent toute la place à l'imagination... :mrgreen:

Kantz
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Kantz » Lun Nov 03, 2014 6:15 pm

#p255426" class="postlink">blues devil » Lun Nov 03, 2014 5:27 pm a écrit :
#p255414" class="postlink">Kantz » Lun Nov 03, 2014 4:33 pm a écrit :Elle m'avait donné des sueurs froides quand Valère la vendait :ok:

oula...c'est Jiji qui la vendait celle-là et c'est pô le même "luthier"...

Je parle bien de la même guitare : viewtopic.php?f=13&t=11160&hilit=trussard

Sweeping_man1
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sweeping_man1 » Lun Nov 03, 2014 7:09 pm

EN effet Shadow je viens de rectifier merci je vais faire d'autres photos mais elle n'a pas bougé d'un poil

GEof
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar GEof » Lun Nov 03, 2014 8:36 pm

#p255431" class="postlink">blues devil » Lun Nov 03, 2014 5:54 pm a écrit :
#p255429" class="postlink">dawo67 » Lun Nov 03, 2014 5:35 pm a écrit :en tout cas les photos donnent vraiment envie !

toi aussi elles t'ont fait bandé les photos...c'est comme ça avec les photos qui laissent toute la place à l'imagination... :mrgreen:

et ouais toute la magie d'Imageshack... Au boulot Sweeping, sort ton APN :wink:

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar seb » Lun Nov 03, 2014 8:36 pm

bon les amis ca devient lourd de balancer des sujets de vente avec des tas de redirection d'autres sujets. :?
Soyez cool, ça prend pas 10 ans de remettre des photos en direct, et ça rend la lecture du forum plus facile et agréable.

Oh les gars, quand vous avez des potes pour l'apéro vous sortez les bières directement sur la table et vous demandez à vos potes d'aller derrière la maison, puis au garage , ouvrir le frigo combi et prendre les bières ?

allez un effort :ok: :biz:
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!

Sweeping_man1
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sweeping_man1 » Lun Nov 03, 2014 8:45 pm

Argh je l'ai posté aujourd'hui je t'assures que les photos vont pas tarder Seb :bis:

Mais c'est vrai tu as raison :oops:

BlckZep
Regular User Lefty
Regular User Lefty

Messagepar BlckZep » Lun Nov 03, 2014 8:52 pm

Le vendeur peut encore faire ce qu'il veut avec son annonce, non? Moi par exemple je suis plus dérangé par les photos en 1024*5073 qui se cumulent dans certains sujets mais je m'adapte.

Tu as parlé de consanguinité ailleurs plus tôt aujourd'hui pour justifier une première intervention, il ne faut pas non plus prendre le chemin de l'aseptisation. RG n'est pas un hôpital, ou alors juste une annexe psychiatrique pour certains ;)

Enfin, bref...

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar seb » Lun Nov 03, 2014 10:43 pm

Cher blackzep
Je n'ai pas a justifier mes" interventions " (2 amicales en 4 mois)dans la mesure ou leurs buts recherchés est le bien etre de tous et du forum et non on ne peut pas faire que ce que l'on veut quand on est sur un espace communautaire. le peu de regles qu'on demande sont bien maigres par rapport a ailleurs. Si on veut pas que ca devienne le bazar il y à un minimum a conserver.
Preuve en est, maxime l'a tres bien compris et je l'en remercie :biz:

BlckZep
Regular User Lefty
Regular User Lefty

Messagepar BlckZep » Lun Nov 03, 2014 11:08 pm

Je n'ai pas a justifier mes" interventions "
C'est rude à lire... on peut discuter , quand même? Ou tu as un status qui te protège de ça?

Je ne vois pas ce qu'il y a de gênant et qui justifie réellement d'intervenir. Peut-être qu'a toi en tant qu'utilisateur du forum ça ne te plaisait pas mais moi je ne vois pas les bornes qui ont été dépassées. Ca peut arriver à tout le monde de ne pas comprendre et c'est mon cas ici.

Tu l'as fait et si tu estimes que c'est bien alors tant mieux, après tout c'est toi le boss. Mais il m'est avis que ce soir tu as été pris d'une crise de zèle. Pour mon plaisir à fréquenter ce forum j'espère que ça ne deviendra pas une habitude. RG n'est pas un site de vente sur lequel on doit formater les annonces. Franchement on a lu des trucs bien pires.

Preuve en est, maxime l'a tres bien compris et je l'en remercie :biz:

Si Maxime l'a compris alors je ne dis plus rien.

Cedre
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Cedre » Lun Nov 03, 2014 11:18 pm

#p255452" class="postlink">BlckZep » Lun Nov 03, 2014 8:52 pm a écrit :Le vendeur peut encore faire ce qu'il veut avec son annonce, non? Moi par exemple je suis plus dérangé par les photos en 1024*5073 qui se cumulent dans certains sujets mais je m'adapte.

Tu as parlé de consanguinité ailleurs plus tôt aujourd'hui pour justifier une première intervention, il ne faut pas non plus prendre le chemin de l'aseptisation. RG n'est pas un hôpital, ou alors juste une annexe psychiatrique pour certains ;)

Enfin, bref...

Ne crois-tu pas que tu es un peu excessif, Black Zep ?
Séb faisait juste une remarque pour une meilleure lisibilité des annonces. Et d'ailleurs, je viens de cliquer sur les multiples liens de redirection et on s'y perd. Je n'ai pas encore réussi à voir les photos de la guitare. J'ai un "click and discover Image shack" et au final je tombe sur une photo d'un Lefty day... :|
Est-ce que ça coûte de mettre les liens directement dans le corps de l'annonce ? Est-ce que ce n'est pas plus agréable et lisible pour tout le monde ? :wink:

BlckZep
Regular User Lefty
Regular User Lefty

Messagepar BlckZep » Lun Nov 03, 2014 11:49 pm

Cèdre si tu le perçois comme ça je peux le comprendre mais rassure toi je n'ai pas enfourché ma monture et sorti mon glaive, ce n'est pas du tout l'état d'esprit qui m'anime.

Je pense qu'il n'y a pas besoin de passer par une intervention de modération pour simplement dire à un vendeur qu'on trouve dommage qu'il use de liens de redirection. C'est le problème du vendeur et en tant qu'utilisateur on peut le lui faire remarquer "à la RG" en toute simplicité.

Il n'y a pas de comportements inappropriés qui justifie d'intervenir comme ça deux fois en deux heures.

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar seb » Mar Nov 04, 2014 7:22 am

bonjour à tous, :wink:

je reprends un peu notre échange car hier soir je pouvais pas trop expliquer car je n'avais que mon téléphone portable dans les mains donc pas facile.

Blckzep je crois que tu as tout simplement mal compris les 2 messages ( je ne parlerai même pas d'intervention, j'ai juste utilisé ton terme).
que disais mes deux messages ?
ils demandaient aux collègues deux petites choses :
- mettre des photos sans rappel lointains des posts qui ont eux mêmes souvent des photos disparues
j'ai demandé ça car c'est quand meme plus agréable pour lire les annonces et que cela me semble le minimum requis quand on vend.
le fait de mettre un prix l'est aussi.
c'est pas de la modération ça, c'est pour qu'on y pense et qu'on en prenne le reflexe dans le bien de tous, y compris pour la vente en question.
la situation s'est présentée aujourd'hui, et donc j'ai écris ce message à maxime avec je pense les formes de politesse nécessaires et les smileys qui vont bien.

- freiner l'humour avec les nouveaux entrants : là aussi, j'ai juste demandé, avec les formes aussi, qu'on attende un peu que les nouveaux soient un peu rodés au forum avant de les arroser d'humour " RG". La raison est simple, on se connait tous bien ici et on perçoit parfois pas toujours la blague ou l'humour d'un autre, alors imaginez celui qui débarque sur un forum, il prend ça comment , un bizutage obligatoire? moi je ne l'ai pas eu à mon arrivée et très peu ici l'on eu, et pas sur qu'on aurait apprécié de l'avoir ? on a déjà eu quelques exemples malheureux, ou le quiproquo s'était installé et c'est moyen comme accueil. là aussi, la situation s'est présentée hier, donc j'ai adressé un message amical d'info aux collègues. c'est vraiment ultra ultra light comme modération. Le forum fonctionne très bien de lui même et grace à vous, il faut aussi accepter les 2/3 bricoles qui rendraient la vie encore meilleure à tous, nouveaux compris.

voilà le sens de mes 2 messages :wink: et il n'y a absolument aucun zèle, ni être "le boss", j'ai pas besoin de ça pour me sentir exister j'ai une vie bien remplie. Maintenant, sans zéle et sans vouloir être le boss, j'espère quand même qu'on peut maintenir le forum correctement sans avoir à "justifier" chaque message. il y'a déjà très peu de regles ici, le ton est libre, et respectueux, et ça se passe très bien. Le fait de rappeler quelques regles simples n'a pour seul but que de maintenir tout ça ;o).

c'est justes des petites choses pour un grand bien de tous.

cheps
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar cheps » Mar Nov 04, 2014 8:11 am

D'accord avec Seb :ok:
D'autant que pour les ventes une meilleure lisibilité rend service aux vendeurs et facilite la consultation des acheteurs ... aller au plus simple et au plus clair, c'est d'une logique ... :wink:
http://www.youtube.com/user/cheps56

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Mar Nov 04, 2014 8:39 am

#p255488" class="postlink">cheps » Mar Nov 04, 2014 8:11 am a écrit :D'accord avec Seb :ok:
D'autant que pour les ventes une meilleure lisibilité rend service aux vendeurs et facilite la consultation des acheteurs ... aller au plus simple et au plus clair, c'est d'une logique ... :wink:

Pas mieux.
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

yak

Messagepar yak » Mar Nov 04, 2014 8:47 am

Oui mais les photos sont ou ?!

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Mar Nov 04, 2014 8:51 am

#p255491" class="postlink">yak » Mar Nov 04, 2014 8:47 am a écrit :Oui mais les photos sont ou ?!

Avec tout ça on devrait les voir apparaître assez vite ou je ne comprends plus rien (ce qui est possible)
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

Sweeping_man1
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sweeping_man1 » Mar Nov 04, 2014 9:15 am

Voila les photos, un peu merdique dsl je ne maitrise pas bien mon telephone , d'autres suivront de bien meilleure qualité.

J'avais pas mis encore de photo car pour moi c'etait plus un "tatage" qu'une reelle vente pur direct sans hésitation, parce que cette pelle c'est de la bombe quand meme.. :twisted:
Fichiers joints
WP_20141104_008.jpg
WP_20141104_006.jpg
WP_20141104_002.jpg
WP_20141104_001.jpg

FlexJul
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar FlexJul » Mar Nov 04, 2014 9:17 am

Merci pour les photos Max

Encore une putain de gratte - c'est la folie la section vente en ce moment :shock:

Sweeping_man1
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sweeping_man1 » Mar Nov 04, 2014 9:22 am

Grave :mrgreen: j'ajoute ma pierre à l'edifice dans cette escalade qui nous menera a la foliiiiiiiiiiiie :mrgreen:

jiji
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jiji » Mar Nov 04, 2014 10:22 am

Si je puis me permettre... Les photos ne lui rendent vraiment pas hommage :mrgreen:

blues devil
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar blues devil » Mar Nov 04, 2014 10:34 am

#p255494" class="postlink">Sweeping_man1 » Mar Nov 04, 2014 9:15 am a écrit :Voila les photos, un peu merdique dsl je ne maitrise pas bien mon telephone , d'autres suivront de bien meilleure qualité.

J'avais pas mis encore de photo car pour moi c'etait plus un "tatage"&sc=1&sf=%23FF0000">"tatage"&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">"tatage" qu'une reelle vente pur direct sans hésitation, parce que cette pelle c'est de la bombe quand meme.. :twisted:

en même temps un "tatage" pour une télé like à 2200 euros, pas trop de risque que ça parte dans la demie heure non plus...juste avant la taxe d'habitation...

jiji
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jiji » Mar Nov 04, 2014 10:45 am

#p255505" class="postlink">blues devil » Mar Nov 04, 2014 10:34 am a écrit :
#p255494" class="postlink">Sweeping_man1 » Mar Nov 04, 2014 9:15 am a écrit :Voila les photos, un peu merdique dsl je ne maitrise pas bien mon telephone , d'autres suivront de bien meilleure qualité.

J'avais pas mis encore de photo car pour moi c'etait plus un "tatage"&sc=1&sf=%23FF0000">"tatage"&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">"tatage" qu'une reelle vente pur direct sans hésitation, parce que cette pelle c'est de la bombe quand meme.. :twisted:

en même temps un "tatage" pour une télé like à 2200 euros, pas trop de risque que ça parte dans la demie heure non plus...juste avant la taxe d'habitation...

Je crois qu'à l'époque où je l'ai vendue, elle était partie dans la journée (à vérifier quand même)... Faut pas croire, ça court tellement pas la rue des Trussart d'occase, qu'il suffit qu'un connaisseur ait les finances au moment où l'annonce parait... Et vu les qualités de la pelle, ça se comprend :twisted:

Moi quand je cherche, c'est généralement le contraire : la tune quand rien ne me tente, et plus rien quand l'occasion du siècle se présente :lol:

Mais ça, c'était avant.

shadow_gallery
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar shadow_gallery » Mar Nov 04, 2014 11:54 am

Je pense que la vente de la Trussart était effectivement dans les records du site, on avait du se mettre d'accord en à peine 3 heures. Je me souviens d'avoir récupéré la gratte dans le coffre de Jörg sur le parking d'un Marker...
- "Faites attention où vous mettez les pieds"

- "Mes pieds je les mets où je veux, et c'est souvent dans la gueule"

(Chuck Norris, philosophe et poète, XXème siècle après JC Van Damme)

http://www.nanarland.com/ilsontdit/son/bradockmono.wav

Sweeping_man1
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sweeping_man1 » Mar Nov 04, 2014 12:50 pm

#p255503" class="postlink">jiji » Mar Nov 04, 2014 10:22 am a écrit :Si je puis me permettre... Les photos ne lui rendent vraiment pas hommage :mrgreen:

"Voila les photos, un peu merdique dsl je ne maitrise pas bien mon telephone" :wink:

blues devil a écrit :

Si c'est un tatage c'est que je tate et donc que j'ai tout le temps qu'il faut pour qu'elle parte.. ou pas :ok:

Cedre
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Cedre » Mar Nov 04, 2014 12:52 pm

#p255514" class="postlink">shadow_gallery » Mar Nov 04, 2014 11:54 am a écrit :Je me souviens d'avoir récupéré la gratte dans le coffre de Jörg sur le parking d'un Marker...

Image

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Mar Nov 04, 2014 8:32 pm

- Je voudrais bien essayer une "Tele Trussart" une fois dans ma vie :guitar: .

banzaï :!:

Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »