Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
#p261696" class="postlink">alex24 » Mar Fév 03, 2015 5:22 pm a écrit :Hello,
que je n'arrive pas a vendre les autre pelles ... La guitare est absolument neuve
Description:
-micros&sc=1&sf=%23FF0000">micros&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">micros alnico 5 et électronique bobiné main par un technicien de chez moi
J'en demande 1200 euros
Pédro a écrit :Peut-être, il manque le fameux logo sur la tête ??
Pédro a écrit :Punaise, y a pas foule pour cette vente.
Et pourtant, elle a l'air de sonner cette guitare, d'après la vidéo. Et elle a de la gueule, avec un verni nitro et une touche érable en plus !
Peut-être, il manque le fameux logo sur la tête ???? C'est con, mais ça peut influencer du monde ...
Bon courage pour ta vente, en tout cas !! Je te souhaite qu'elle parte vite, et que tu puisses régler tes soucis momentanés
Sylv1 a écrit :Pédro a écrit :Punaise, y a pas foule pour cette vente.
Et pourtant, elle a l'air de sonner cette guitare, d'après la vidéo. Et elle a de la gueule, avec un verni nitro et une touche érable en plus !
Peut-être, il manque le fameux logo sur la tête ???? C'est con, mais ça peut influencer du monde ...
Bon courage pour ta vente, en tout cas !! Je te souhaite qu'elle parte vite, et que tu puisses régler tes soucis momentanés
En fait, je ne suis pas super d'accord sur ce principe.
En quoi l'ajout d'un logo Fender (ou autre) sur un montage influencerait la vente ?
Libre à l'acquéreur de rajouter le logo qu'il veut, par la suite.
Le descriptif plutôt exhaustif de cette pelle suffit largement et ça sent l’instrument de très très bonne qualitaï !
Je te souhaite de la vendre rapidou et surtout que là, le prix est plus que bon.
(Et te voir faire le ménage dans ton matos fait mal au coeur. J'espère que tes problèmes vont vite se résoudre)
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité