Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
LeGaucher95 a écrit :Splendide
bonne vente
rissons a écrit :elles sont belles tes photos, bonne vente alors.
yanissdm a écrit :Personne ? Elle est pas zolie c'est ça ?
blues devil a écrit :JOLIE, dommage que le manche soit mince
cfh_77 a écrit :très jolie, j'adore la touche
yanissdm a écrit :blues devil a écrit :JOLIE, dommage que le manche soit mince
"Manche avec profil en "fat C""
...ce qui se traduit évidemment par:
"manche avec profil en C très très fin, presque riquiqui".
Fat C=manche qui remplit quand même bien la main. C'est pas une bate de baseball, ça c'est clair, mais c'est pas non plus une crêpe comme sur les nouvelles american Standard.
blues devil a écrit :yanissdm a écrit :blues devil a écrit :JOLIE, dommage que le manche soit mince
"Manche avec profil en "fat C""
...ce qui se traduit évidemment par:
"manche avec profil en C très très fin, presque riquiqui".
Fat C=manche qui remplit quand même bien la main. C'est pas une bate de baseball, ça c'est clair, mais c'est pas non plus une crêpe comme sur les nouvelles american Standard.
si ça t'embête pas trop quand t'as 2 minutes, tu me donnerais l'épaisseur du manche à la 1ère frette et à la 12ème. Ma SG que j'aimais bien avais 23mm et augmentait graduellement à 26mm à la 12ème frette.
Pas grave si t'as pas le temps, j'arriverai peut-être à trouver les infos sur le net
Bonne vente
yanissdm a écrit :Voilà je la garde.
Merci à tous (de ne pas vous être précipités, c'est sympa de m'aider à soigner mon GAS)
yanissdm a écrit :Voilà je la garde.
Merci à tous (de ne pas vous être précipités, c'est sympa de m'aider à soigner mon GAS)
lebtogae a écrit :yanissdm a écrit :Voilà je la garde.
Premier rebondissement dans l'affaire ?!
yanissdm a écrit :lebtogae a écrit :yanissdm a écrit :Voilà je la garde.
Premier rebondissement dans l'affaire ?!
Et hop 2 em rebondissement: j'arrête l'électrique, je revends tout (sauf l'ampli).
Tele de nouveau à vendre donc.
salut & banzaïyanissdm a écrit :Et hop 2 em rebondissement: j'arrête l'électrique, je revends tout (sauf l'ampli).
lefty-ty a écrit :-Yannis, tu as bien raison de garder ton ampli. Si jamais une strat venait à passer ...salut & banzaïyanissdm a écrit :Et hop 2 em rebondissement: j'arrête l'électrique, je revends tout (sauf l'ampli).
rissons a écrit :qlq'un de RG? (pas besoin de le citer, juste pour savoir...)
yanissdm a écrit :rissons a écrit :qlq'un de RG? (pas besoin de le citer, juste pour savoir...)
Non, quelqu'un d'Uderzo...
Non sérieusement le gars n'est pas du forum.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité