Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
fendengo a écrit :attention à la plus value...
j'ai fait une affaire en l'achetant effectivement un bon prix, a un mag qui connaissait pas grand chose!!
Après le prix demandé n'est pas démesuré compte tenue de l rareté de la bête!!
jiji a écrit :Bon, j'ai remarqué jusqu'à présent que la vente de guitares d'occasion au dessus de 2k€ était quasi mission impossible... Sauras tu démontrer le contraire ?
southpaw a écrit :jiji a écrit :Bon, j'ai remarqué jusqu'à présent que la vente de guitares d'occasion au dessus de 2k€ était quasi mission impossible... Sauras tu démontrer le contraire ?
Franchement on ne peut pas dire, imagine que Fendengo vende sa strat 59, celui qui pourrait se la payer va remplir un chèque à 5 chiffres obligatoirement (ou arriver avec une valise de biftons). Je suis persuadé qu'elle se vendrait (vraisemblablement pas ici) et pour le coup ça boosterait son projet immobilier.
lebtogae a écrit :Cinq chiffres sur un chèque, c'est dans mes cordes
southpaw a écrit :lebtogae a écrit :Cinq chiffres sur un chèque, c'est dans mes cordes
Le premier des nombres à 5 chiffres c'est 10 000 on est bien d'accord.
lebtogae a écrit :Moi je partais sur 999,99 maxi !
southpaw a écrit :lebtogae a écrit :Moi je partais sur 999,99 maxi !
C'est pour ça que j'ai rajouté "entier" j'imaginais déjà la vanne.
et celle de la date à 6 ou 8 chiffres ?
fendengo a écrit :Ba je vais finir par remballer!!! Personne veux s'offrir une gratte d’exception!!!
fendengo a écrit :Ba je vais finir par remballer!!! Personne veux s'offrir une gratte d’exception!!!
fendengo a écrit :comment ça pas si vite?
blues devil a écrit :fendengo a écrit :comment ça pas si vite?
ben réunir 2900 euros hors heures de travail en faisant la manche et en bossant au McDo...ça prends du temps
FlexJul a écrit :blues devil a écrit :fendengo a écrit :comment ça pas si vite?
ben réunir 2900 euros hors heures de travail en faisant la manche et en bossant au McDo...ça prends du temps
Les sous c'est pas le problème, c'est la place.. après tout j'ai la même en junior.. faut qu'elle parte d'abord non??
Des intéressés ?
rissons a écrit :et le p90 de la junior est vraiment différent de ceux de la goldtop.
FlexJul a écrit :blues devil a écrit :fendengo a écrit :comment ça pas si vite?
Les sous c'est pas le problème, c'est la place.. après tout j'ai la même en junior.. faut qu'elle parte d'abord non??
Des intéressés ?
southpaw a écrit :rissons a écrit :et le p90 de la junior est vraiment différent de ceux de la goldtop.
Les P 90 , qu'ils soient "dog ear" comme sur la junior ou " soap bar" comme sur celle là sont strictement identiques au niveau du son, seul le look (du au mode de fixation) diffère.
FlexJul a écrit :Des intéressés ?
southpaw a écrit :écoute&sc=1&sf=%23BF0000">écoute&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#BF0000">écoute la LP classic P90 que j'ai eu n'avait rien à voir niveau son avec la junior, ne serait-ce qu'en son clair sur la classic le P90 produisait un petit son claquant de strat', le micro chevalet était lui pas du tout nerveux comme celui de la junior
C'est bien ce qu'on te dit depuis le début, c'est la guitare et sa lutherie qui font la différence. Par contre un P 90 avec un son de strat j'ai encore jamais vu.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : crixefil et 1 invité