Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
iozz a écrit :Tu habites où ?
iozz a écrit :Comme moi ya très longtemps
Bon tant pis tu es trop loin, je l'aurais bien essayée pour voir.
yanissdm a écrit :C'est dommage, avec toutes les merdes et gadgets que les 'ricains nous sortent tous les 2 mois, les gens se mettent à croire que n'importe quelle image avec un peu de couleur peut faire office de photo.
Désolé de te le dire si franchement, mais là tes "photos" ne donnent pas envie de poser les mains sur cette "chose rouge"...alors que ça vaut sûrement le coup.
Rangez vos IPads, tablettes et caspules à boutons et allez me chercher un appareil photo digne de ce nom.
yanissdm a écrit :C'est dommage, avec toutes les merdes et gadgets que les 'ricains nous sortent tous les 2 mois, les gens se mettent à croire que n'importe quelle image avec un peu de couleur peut faire office de photo.
Désolé de te le dire si franchement, mais là tes "photos" ne donnent pas envie de poser les mains sur cette "chose rouge"...alors que ça vaut sûrement le coup.
Rangez vos IPads, tablettes et caspules à boutons et allez me chercher un appareil photo digne de ce nom.
Maintenant je vais em coucher au lieu de faire le chieur
Red_Nick a écrit :yanissdm a écrit :C'est dommage, avec toutes les merdes et gadgets que les 'ricains nous sortent tous les 2 mois, les gens se mettent à croire que n'importe quelle image avec un peu de couleur peut faire office de photo.
T'as pas tort du tout... Mais j'ai pas d'appareil digne de ce nom. J'en prendrais des meilleurs demain quand il fera jour.
yanissdm a écrit :Red_Nick a écrit :yanissdm a écrit :C'est dommage, avec toutes les merdes et gadgets que les 'ricains nous sortent tous les 2 mois, les gens se mettent à croire que n'importe quelle image avec un peu de couleur peut faire office de photo.
T'as pas tort du tout... Mais j'ai pas d'appareil digne de ce nom. J'en prendrais des meilleurs demain quand il fera jour.
Alors dans ce cas...au temps pour moi.
rissons a écrit :faut que j'apprenne à me servir du mien aussi, c dur de faire ressortir les détails d'une gratte. Tiens faudrait un topic la dessus: "réglages appareil photo" !
Junior a écrit :vu que c est pour acheter du Gibson, j imagine que l échange contre une CS2 ne t intéresse absolument pas?
Red_Nick a écrit :Toujours! Mais elle a un petit problème d'electronique que j'essaies de régler avec les mec de C77
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Another Wan, MISTABONE et 1 invité