Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
rissons a écrit :définitivement très belle, mais pourquoi ne pas te garder sous la main une électrique? sauf si budget oblige...
rissons a écrit :définitivement très belle, mais pourquoi ne pas te garder sous la main une électrique? sauf si budget oblige...
seb a écrit :rissons a écrit :définitivement très belle, mais pourquoi ne pas te garder sous la main une électrique? sauf si budget oblige...
tout simplement parce que yaniss a déjà commandé sa future strat
dawo67 a écrit :une vente de Yaniss, c'est comme un panneau annonçant un radar, on est pas sur de la revoir le lendemain...
rissons a écrit :dawo67 a écrit :une vente de Yaniss, c'est comme un panneau annonçant un radar, on est pas sur de la revoir le lendemain...
je critique pas je suis pire, je change trop svt d'avis. Il devrait y avoir une section vente hypothétique, ça servirait à bcp je crois moi le premier.
lebtogae a écrit :rissons a écrit :dawo67 a écrit :une vente de Yaniss, c'est comme un panneau annonçant un radar, on est pas sur de la revoir le lendemain...
je critique pas je suis pire, je change trop svt d'avis. Il devrait y avoir une section vente hypothétique, ça servirait à bcp je crois moi le premier.
c'est pas ce qu'on peut qualifier de "prévente" ?
rissons a écrit :autant pour moi...non au temps pour moi
lefty-ty a écrit :" "
etiennao a écrit :
gawaine a écrit :Et Donc vendue ?
shadow_gallery a écrit :je propose qu'on attende un peu avant de fermer définitivement le poste, en attendant de savoir si il arrête l'électrique, la guitare, si il n'a plus d'ampli, si il s'avère que la guitare est en plus de morceaux qu'il ne faudrait...
shadow_gallery a écrit :je propose qu'on attende un peu avant de fermer définitivement le poste, en attendant de savoir si il arrête l'électrique, la guitare, si il n'a plus d'ampli, si il s'avère que la guitare est en plus de morceaux qu'il ne faudrait...
salut & banzaïiozz a écrit :Arrêtez un peu de charrier yanissdm, on est tous pareils, à changer d'avis sans arrêt
dawo67 a écrit :bon en attendant elle est mise à jour régulièrement sur zikinf...
LeGaucher95 a écrit :Sans rentrer dans les histoires, faut quand même suivre...
Bonne vente à toi
yanissdm a écrit :Merci Etienne, c'est sympa.
D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas plutôt la gar...
Ah non j'arrête je vais dormir.
Etienne a écrit :LeGaucher95 a écrit :Sans rentrer dans les histoires, faut quand même suivre...
Bonne vente à toi
Yaniss, est juste un excellent vendeur d'excellentes guitares.
C'est facile de se moquer de lui quand on ne comprend qu'une seule chose.
Les guitares que Yanniss met en vente sont plus que bonnes.
Et c'est un vendeur honnête.
Qui a la qualité de se poser les bonnes questions devant tout le monde...
Un Honnête Homme.
Etienne.
Pich a écrit :Hey les gars, si on ouvrait une section yoga?
LeGaucher95 a écrit :Etienne a écrit :LeGaucher95 a écrit :Sans rentrer dans les histoires, faut quand même suivre...
Bonne vente à toi
Les guitares que Yanniss met en vente sont plus que bonnes.
Et c'est un vendeur honnête.
Qui a la qualité de se poser les bonnes questions devant tout le monde...
Un Honnête Homme.
Etienne.
Je ne vois pas pourquoi tu t'en prends à moi, relis bien mon Post, ce n'était pas une critique mais plutôt un constat, j'ai été moi-même sur la liste des acheteurs potentiels mais vu que Yannis n'avait pas l'air sûr de sa vente, j'ai préféré me retirer de l'affaire (tout cela en MP sans aucun commentaire de ma part...) ceci dit, je ne pense pas m'être illustré par des commentaires négatifs ou une attitude limite vis-a-vis de qui que ce soit sur le Forum ce qui n'est pas le cas de tout le monde. A part ça, merci de ne pas me faire payer via un écran les diverses reflexions et autres attitudes qui polluent le Forum dont je ne suis pas l'auteur, je ne viens pas ici pour régler des comptes ou avoir l'impression d'exister, si pour certains les conflits donnent du sens/piment à leur vie ce n'est pas mon cas. A part ça, je suppose que Yannis aurait pu répondre seul s'il s'était senti agressé sans que quelqu'un s'en mêle. Merci d'avoir lu ce Post jusqu'au bout et aussi d'éviter de me faire ch..r gratuitement. A part, vente, pré-vente, pas vente, on fait comme on veut c'est clair.
PS: ça ne fait pas avancer la vente mais fallait que ça sorte...
LeGaucher95 a écrit :Etienne a écrit :LeGaucher95 a écrit :Sans rentrer dans les histoires, faut quand même suivre...
Bonne vente à toi
.
Etienne.
yanissdm a écrit :Finies les conneries.
Left side of the moon a écrit :yanissdm a écrit :Finies les conneries.
Vous êtes combien dans ta tête ?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité