Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
jiji a écrit :Je crois avoir fait un petit topic comparatif de strats et cette guitare
La Suhr S1 est une surprise du tonnerre ! Je l'ai récupéré un peu « par hasard » pour l'essayer, en me disant que j'allais probablement la revendre rapidement. Faut dire que niveau Suhr j'ai eu du très très lourd et que je considérais cette gratte comme de l'entrée de gamme dans la famille de John. Grave erreur En fait cette petite Suhr est au niveau des grandes ! Elle est hallucinante dans son genre, d'une polyvalence presque totale (ça c'est le côté HSS). Son vibrato est mon préféré de toutes (un Gotoh de tête) : doux, agréable, juste et permettant de très bien tenir l'accord. Equipée de micros Landnau on a le meilleur de la modernité et du vintage (le côté Fusion sûrement) car elle a aussi le Buzz Feiten.
Par contre, le grain de l'érable du manche fait très Castorama rayon planchette. Ce qui me faisait craindre le pire s'avère en fait d'une sonorité remarquable. Aujourd'hui, il ne me viendrait jamais à l'idée de m'en séparer (enfin pour le moment comme d'hab).
lebtogae a écrit :jiji a écrit :Je crois avoir fait un petit topic comparatif de strats et cette guitare
Un super travail : viewtopic.php?f=1&t=6080
Surprenant de ne pas s'en souvenir...
D'ailleurs tu y écris : "Aujourd'hui, il ne me viendrait jamais à l'idée de m'en séparer"
Te rappelle tu aussi que tu devais me l'envoyer cette guitare ?
rissons a écrit :c quoi comme manche la dessus? à l'oeil (le mien c'est à dire pas le plus expérimenté) on idrait un profil d'american series, assez plat et large?
jiji a écrit :Profitez en, ou achetez en une autre de la même marque
C'est un fou de Strats qui vous le dit : on est dans ce qu'il se fait de mieux...
D'ailleurs, pourquoi je la vends ???
On va dire que c'est pas grave du tout si elle part pas
jiji a écrit :Hello,
En pleine phase de destockage... Voui, ça m'arrive aussi...
Je mets à la vente cette Suhr S1 sonic blue avec case luxe G&G.
Pour le prix, 1300€
jiji a écrit :Up
De passage à Paris ce jeudi et ce vendredi !
Et en RP le WE du 14 juillet (sud de Paris)
Ced777 a écrit :C'est du micro ML dessus, ou du V60LP?
Ced777 a écrit :Ben quoi , je crois qu'au début c'était du V60LP, et maintenant du Mike Landau. Pareil pour le humbucker: DSH avant, SSV ou un truc dans le genre maintenant. (je reconnais que les dénominations des micros Suhr c'est pas simple).
EDIT: je viens de voir l'annonce sur G.com, c'est bien des Landau (Fletcher Landau, appelés maintenant ML au lieu de FL).
jerico a écrit :Rhaaa elle me tente grave !!
Tu cherche pas un ampli par hasard ???
jiji a écrit :jerico a écrit :Rhaaa elle me tente grave !!
Tu cherche pas un ampli par hasard ???
Si, mais plutôt un Two Rock...
Perso, je ne comprends pas trop comment il est possible qu'elle soit encore là : le tarif pour une gratte de ce niveau, je ne sais pas...
Bon en même temps elle n'est en vente qu'ici et je la pousse pas trop parce que bon, l'air de rien...
jerico a écrit :Hmm donc pas intéressé par un beau trace Elliot velocette de 15 ans
Il est mint de chez mint !!
rissons a écrit :peut être la couleur, le bleu/vert c pas forcément ce qui plait le plus? etpuis tu n'as qu'à accepter les échanges
jerico a écrit :Hmm donc pas intéressé par un beau trace Elliot velocette de 15 ans
Il est mint de chez mint !!
jerico a écrit :LOL excuse moi shadow j'ai zappé ton post ,circonstance atténuante je surf sur mon iPhone ,et cette merde réagit pas au quart de tour
Intéressé par le velo' ?
A Jiji : Ca te dis une strat warmoth + pognon ??
jerico a écrit :chut arrete toi !! suis en pleine crise là
jerico a écrit :moi je dis VENDUE !!!
Mais si la ça n’aboutis pas, je me mords les couilles
jerico a écrit :huu je vais la chercher dans une heure....
salut & banzaïchris30660 a écrit :jerico a écrit :huu je vais la chercher dans une heure....
et alors??
jerico a écrit :voila voila
j'ai du débrancher la bête ;c'est l'heure du coucher pour ma nichée
ben premier avis : franchement je trippe grave cette guitare ;
le manche est terrible !! et ça c'est la 1ere chose que je regarde sur une guitare , fin comme j'aime et le radius progressif et super agréable ! vraiment une strat mais avec des spécifications de "guitare actuelle" si j'ose dire ça comme ça..
j'avais déjà un peu gouté a ce genre de manche avec la warmoth .
la pelle est légère ,je pense même plus que la strat warmoth que j'ai eu (pas longtemps j'avoue )
niveau son ça sonne bien comme je pensai , strat mais avec un ptit quelque chose en plus ,plus moderne on va dire mais pourtant l'esprit strat est bien là . Le double doit bien donner mais j'ai surtout testé les micros simples ; le double ce sera pour demain.
pour le coté esthétique rien à jeter ; sonic blue ,touche palissandre ,j'aime !
voila pour ma 1ere impression qui est déjà très bonne ,et là on en était qu'aux présentations j'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois qu'on aura fait plus amples connaissances....
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité