dawo67 a écrit :Hupe hupe hupe !
BARBATRUC ????
Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
dawo67 a écrit :Hupe hupe hupe !
blues devil a écrit :Le classic 57 et le classic + sur cette pelle n'ont rien à voir avec les pickups Gibson qu'on peut acheter chez Thomann et j'en ai essayé un bon paquet (merci politique de retour Thomann )
iozz a écrit :blues devil a écrit :Le classic 57 et le classic + sur cette pelle n'ont rien à voir avec les pickups Gibson qu'on peut acheter chez Thomann et j'en ai essayé un bon paquet (merci politique de retour Thomann )
C'est un peu ce qui me bloque à prendre des micros Gibson pour ma SG, et me pousse plutôt vers des micros "boutiques".
yanissdm a écrit :iozz a écrit :blues devil a écrit :Le classic 57 et le classic + sur cette pelle n'ont rien à voir avec les pickups Gibson qu'on peut acheter chez Thomann et j'en ai essayé un bon paquet (merci politique de retour Thomann )
C'est un peu ce qui me bloque à prendre des micros Gibson pour ma SG, et me pousse plutôt vers des micros "boutiques".
Je ne comprends pas: les micros 57 classiques ça s'achète aussi séparément, non ?
dawo67 a écrit :Vendue
Lomig a écrit :dawo67 a écrit :Vendue
Apérooooo !!!
Strathydra a écrit :Cool dawo!
Sinon BD je me demande un truc, mais le prend vraiment pas mal, c'est juste un questionnement de ma part, tu pense pas que la façon dont tu les a montées, surement différente d'une fois sur l'autre, peut avoir modifié le son? Ou c'était clairement trop différent pour être comparable?
Merci
blues devil a écrit :Pour référence: Micros essayés de provenance Thomann:
Vintage classic 57 potted (1 essayé)
Vintage classic 57 "normal" (4) avec cap et sans
Burst 2 (2) avec cap et sans
Burst 3 (2) avec cap et sans
Angus Young Signature
Dirty Fingers (1)
P94 (1)
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
StarChild a écrit :blues devil a écrit :Pour référence: Micros essayés de provenance Thomann:
Vintage classic 57 potted (1 essayé)
Vintage classic 57 "normal" (4) avec cap et sans
Burst 2 (2) avec cap et sans
Burst 3 (2) avec cap et sans
Angus Young Signature
Dirty Fingers (1)
P94 (1)
Si t'as testé tout ça sur la même gratte, t'aurais du lui mettre des dominos t'aurais gagné du temps !
Ok je
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité