Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Gros malin !!!
J'étais à Lyon le week-end dernier !!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Gros malin !!!
southpaw a écrit :captain.bondage a écrit :Gros malin !!!
Visiblement il ne le savait pas ...... que fait la police ?
lebtogae a écrit :t'aurais pu le dire ! On aurait eu pu se croiser...
captain.bondage a écrit :lebtogae a écrit :t'aurais pu le dire ! On aurait eu pu se croiser...
Passage furtif (surtout à chambéry) et surtout famille... J'aurais pas eu le temps de me libérer pour une mousse !!
lebtogae a écrit :captain.bondage a écrit :Gros malin !!!
t'aurais pu le dire ! On aurait eu pu se croiser...
U.N.C.L.E a écrit :Bon ... elle sent le gaz ma SG ou quoi là ?
iozz a écrit :U.N.C.L.E a écrit :Bon ... elle sent le gaz ma SG ou quoi là ?
Patience Vu tout ce qu'il y a en vente en ce moment, ça met un peu de temps à trouver acquéreur.
Perso j'ai mis 1 mois ou 2 à vendre la mienne au même prix que toi (850€).
crixefil a écrit :d'autant qu'avec les fluctuations de prix en ce moment, rien ne dit que les 1049 euros ne vont pas remonter bientôt...
Strathydra a écrit :Elle reste quand même à 200€ de moins que sur la neuve, pour une guitare qui ne décote pas... Le soucis c'est quand tu la revend à un Lyonnais qui refuse après de te la revendre (moins cher)...
crixefil a écrit :d'autant qu'avec les fluctuations de prix en ce moment, rien ne dit que les 1049 euros ne vont pas remonter bientôt...
U.N.C.L.E a écrit :Et puis sans compter que je paie un coup à celui qui vient l'essayer :bis:
Argument de poids, n'est il pas ?
U.N.C.L.E a écrit :Bon ... elle sent le gaz ma SG ou quoi là ?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité