Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
StarChild a écrit :Vous les trouvez où vos magasins où il y a des 335 gauchère en stock comme ça ? A strasbourg on a pas ça !
Lomig a écrit :Pipeau çà
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Lomig a écrit :Pipeau çà
Nan. En france, pour un produit fini et un achat ferme en magasin, pas de délai de rétractation.
patpick59 a écrit :(je me réserve pour la J200 sunburst, ah bon pas à vendre ... tant pis)
patpick59 a écrit :il y a 10 ans c'était la croix et la bannière pour trouver une 335 gaucher et Il y en a 3 sur ce forum en un mois !
Jason a écrit :Ahah bien tenté mais non plus jamais en vente celle-ci !
lebtogae a écrit :Pour la vente par correspondance en France on a au moins une semaine pour se rétracter. Sans motif. Ma femme a retourné pleins de trucs qui lui plaisaient pas aux suisses redoutables !
Et pour la vente en magasin, vu toutes les chaussures que ma femme y a rapporté après avoir changé d'avis, doit bien y avoir au moins une charte des bonnes pratiques du bon commerçant. Après il faut que ce soit dans un état nickel, emballage inclus.
Tante Édith dit qu'il faut parfois savoir insister, auprès de plusieurs vendeurs
southpaw a écrit :Tu es sûr d'avoir ta 355 custom shop dans 2 mois ???
Jason a écrit :Ah non je ne rêve pas, il se peut très bien que la gratte arrive dans 1an ! Tu as absolument raison.
Mais au moins j'aurai une partie de la somme à payer si le mec m'appelle pile le jour où je ne m'y attends pas comme c'est le cas dans 99% des cas !
gawaine a écrit :Jason a écrit :Ah non je ne rêve pas, il se peut très bien que la gratte arrive dans 1an ! Tu as absolument raison.
Mais au moins j'aurai une partie de la somme à payer si le mec m'appelle pile le jour où je ne m'y attends pas comme c'est le cas dans 99% des cas !
C'est la théorie de l'emmerdement maximum, la Loi de Murphy
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité