Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
iozz a écrit :Oula c'est compliqué
dawo67 a écrit :j'ai plus de sous mais j'ai envie de l'acheter, comment je fais?
iozz a écrit :La RS2 est vraiment la pelle qui m'a toujours attiré... Faut qu'il y en ait une en vente une fois que j'ai acheté ma (mes) nouvelle(s) guitare(s).
Surtout que je t'avais contacté avant midrangdaymer ! Je suis sûr que je t'ai filé l'idée de la vendre
Si je vends, de toute façon je réinvestis normalement dans une gratte du forum...
lebtogae a écrit :Ça joue quoi ce genre de bout de bois ?
Ze la trouve vraiment très zolie ! Le parc est aussi à vendre ?
dawo67 a écrit :une bombinette cette guitare, elle donne envie de jouer très très fort et de balancer les gros riffs, mais elle sait aussi rester sage...
Super content !
dawo67 a écrit :une bombinette cette guitare, elle donne envie de jouer très très fort et de balancer les gros riffs, mais elle sait aussi rester sage...
Super content !
telegod a écrit :dawo67 a écrit :une bombinette cette guitare, elle donne envie de jouer très très fort et de balancer les gros riffs, mais elle sait aussi rester sage...
Super content !
bonjour,
je suppose que la finition est "top" pas comme certaines autres américaines....et le manche quel genre ?
cdlt
t.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité