Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
U.N.C.L.E a écrit :Sympa !
Tu es dans quel coin ?
Pourquoi tu la revends ?
Ca pourrais peut-être m'intéresser
stein-x a écrit :en fait la je vends tout mon matos (gratte, basse , ampli , pedalier) pour un projet
Cedre a écrit :stein-x a écrit :en fait la je vends tout mon matos (gratte, basse , ampli , pedalier) pour un projet
Tu ne gardes même pas une "petite" guitare pour continuer à jouer de temps en temps ?
On ne va plus te voir sur le forum ?
FruscianteJr a écrit :Magnifique
J'aurai 2 questions :
-Est ce que la belle est toujours à vendre ?
-Est ce qu'il y a un case avec ?
-Et enfin une question débile: est ce que la couche de vernis te parait plutôt fine ou c'est une bonne couche de plastoc ? Parce que j'en ai un peu marre des grattes avec un demi centimètre de vernis, elle se relic pas ça m'énerve
Merki !
PS: Ca fait trois question
FruscianteJr a écrit :Merci pour les renseignements, mais ça serait pas sérieux de commencer même à réfléchir à toutes les possibilités que m'offrirai cette guitare
stein-x a écrit :FruscianteJr a écrit :Merci pour les renseignements, mais ça serait pas sérieux de commencer même à réfléchir à toutes les possibilités que m'offrirai cette guitare
surtout que niveau son , elle suit ^^ ; ya plusieurs demos d elle sur mon YT
FruscianteJr a écrit :stein-x a écrit :FruscianteJr a écrit :Merci pour les renseignements, mais ça serait pas sérieux de commencer même à réfléchir à toutes les possibilités que m'offrirai cette guitare
surtout que niveau son , elle suit ^^ ; ya plusieurs demos d elle sur mon YT
Je les ai toutes regardées... Même celles de la chaîne de Custom77, je crois qu'il en ont fait au moins 5 pour ce modèle
stein-x a écrit :en + elle est a meme pas 1h de montpellier cette gratte ^^
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité