Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Farfadet a écrit :J'ai du mal à trouver un prix...en fait j'hésite beaucoup à la vendre. Je pensais dans les 6-700 euro au max, j'ai honnetement du mal à me rendre compte si c'est raisonnable. Tu peux donner ton avis chacal
Mais en fait si je m'en sépare c'est uniquement pour la remplacer par une Lespaul Tokai, goldtop ou alpine white, donc voilà, ça ouvre des possibilités d'échange...
Enfin n'hésitez pas à discuter
Je précise au passage que le flycase d'origine est avec, et les straplocks aussi.
Ichimaru a écrit :Farfadet a écrit :J'ai du mal à trouver un prix...en fait j'hésite beaucoup à la vendre. Je pensais dans les 6-700 euro au max, j'ai honnetement du mal à me rendre compte si c'est raisonnable. Tu peux donner ton avis chacal
Mais en fait si je m'en sépare c'est uniquement pour la remplacer par une Lespaul Tokai, goldtop ou alpine white, donc voilà, ça ouvre des possibilités d'échange...
Je précise au passage que le flycase d'origine est avec, et les straplocks aussi.
si tu trouves une tokai goldtop jap en gaucher faudra que tu nous montre ça, peros j'ai vu qu edu coréen a l'époque
Farfadet a écrit :J'ai du mal à trouver un prix...en fait j'hésite beaucoup à la vendre. Je pensais dans les 6-700 euro au max, j'ai honnetement du mal à me rendre compte si c'est raisonnable. Tu peux donner ton avis chacal
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité