Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
jerico a écrit :vu le pouvoir d'achat au Lux ça m'étonne de ne pas encore avoir vu des PRS d'occaz
Holymanu a écrit :hey! un voisin
Holymanu a écrit :l'explo a un son bien diffèrent de l'horizon, complémentaire je dirais, mais qu'est-ce qu'elle envoie!! bon elle est lourde et plutot encombrante mais quel plaisir!!
je posterais des photos ds la section adéquate
Holymanu a écrit :En tous cas pour la vente de l'explo il a ete tres tres pro et vraiment nickel!! Rien a redire la dessus !
seb a écrit :Holymanu a écrit :En tous cas pour la vente de l'explo il a ete tres tres pro et vraiment nickel!! Rien a redire la dessus !
a plus de 2000 euros la pelle, c'est un pré-requis
jerico a écrit :celle que vendait Seb était magnifique avec son binding blanc ,plus sobre je trouve
j'aurai du m'arreter à l'eclipse
jerico a écrit :en plus rien qu'en pensant ou elle a atterri je sais qu'on ne la reverra plus jamais...à moins que je ne saoule David si j'arrive le chopper sur Paris
Holymanu a écrit :ouais merci!!
en meme temps, il a toujours été réglo avec moi, et puis les grattes qu'il vend sont des merveilles.
Holymanu a écrit :oui je sais, j'ai souvent croisé ses joutes diaboliques avec les autres forumeurs!
en meme temps il n'etait pas seul responsable non plus (enfin des fois), caractère de merde certes, mais y'avait aussi des cas en face!!
enfin bref, n'épiloguons pas, j'ai toujours mon horizon a vendre
raoul a écrit :Holymanu a écrit :oui je sais, j'ai souvent croisé ses joutes diaboliques avec les autres forumeurs!
en meme temps il n'etait pas seul responsable non plus (enfin des fois), caractère de merde certes, mais y'avait aussi des cas en face!!
Oui enfin, il m'a insulté pendant 50 pages parce que j'ai eu la malheur de demander le numéro de série c'est quand même, sans animosité, un parfait connard.
jiji a écrit :raoul a écrit :Holymanu a écrit :oui je sais, j'ai souvent croisé ses joutes diaboliques avec les autres forumeurs!
Oui enfin, il m'a insulté pendant 50 pages parce que j'ai eu la malheur de demander le numéro de série c'est quand même, sans animosité, un parfait connard.
J'ai passé une partie non négligeable de ma vie sur les forums Et je crois bien que j'ai rarement vu un con pareil
jiji a écrit :raoul a écrit :Holymanu a écrit :oui je sais, j'ai souvent croisé ses joutes diaboliques avec les autres forumeurs!
J'ai passé une partie non négligeable de ma vie sur les forums Et je crois bien que j'ai rarement vu un con pareil
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité