Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
filipdeceulaer a écrit :J'ai changé les micros pour des EMG 81/85 mais grâce à une bricolage je les ai rentrés dans les capots d'origine Gibson. Elle a donc la "tête" d'une guitare en micros passifs.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
jerico a écrit :jolie !!
quel type de manche ?
elle a des coups ou des trucs particuliers à signaler ?
captain.bondage a écrit :filipdeceulaer a écrit :J'ai changé les micros pour des EMG 81/85 mais grâce à une bricolage je les ai rentrés dans les capots d'origine Gibson. Elle a donc la "tête" d'une guitare en micros passifs.
(ne pas y voir de critique constructive de l'homme, mais plutôt le cri du cœur de l'artiste...)
gawaine a écrit :C'est plutôt 140 $ la paire, non ?
filipdeceulaer a écrit :gawaine a écrit :C'est plutôt 140 $ le micro, non ?
D'occasion il y a des paires à 50/70$
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
StarChild a écrit :Je serai bien curieux de savoir, comment tu as mis tes EMG là dessous ! tu as viré le capot des EMG ?
guiliguiliguili a écrit :des EMG sur une LP, barbare !!!!
... quoi, ma Fender ??
StarChild a écrit :J'ai testé une fois, j'en avais longtemps rêvé et j'ai bien aimé, mais j'en ai finalement jamais mis sur les miennes !
rissons a écrit :je crois pas que ce soit courant que les grattes avec des emg aient des touches érable.
guiliguiliguili a écrit :... mais revenons à nos moutons. Une LP avec des EMG, tu disais ?
guiliguiliguili a écrit :rissons a écrit :je crois pas que ce soit courant que les grattes avec des emg aient des touches érable.
pour cause : c'est du customisé. A l'origine (en 91... ça nous rajeunit pas), c'était une strat US tout ce qu'il y a de plus standard. J'ai fait apporter ces modifs il y a 3 ans environ (le manche et tout le reste, excepté la partie plaque+micros+sélecteur+boutons, est d'origine).
... mais revenons à nos moutons. Une LP avec des EMG, tu disais ?
StarChild a écrit :Je suis sûr que ce monsieur y est pour quelque chose !
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité