Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
stein-x a écrit :'tin pour passer de la country au hard FM ..........
blues devil a écrit :stein-x a écrit :'tin pour passer de la country au hard FM ..........
ouais bizarre et pis la Tele peut très bien le faire en fonction de l'ampli dans lequel tu l'a branches? comprends pas là avec une gratte de ce niveau.
bonne vente, c du lourd là juste avant les vacances
Gillou a écrit :stein-x a écrit :'tin pour passer de la country au hard FM ..........
En fait, ça m'arrange, car la country, je sais pas en jouer....
Alors que le FM, c'est toute ma jeunesse et ma culture !
Et en plus, j'ai déjà tout le matos pour ça....
guiliguiliguili a écrit :bah nan, la télé ça joue que de la country
blues devil a écrit :guiliguiliguili a écrit :bah nan, la télé ça joue que de la country
Désolé MAIS une T à ce prix, ça doit tout faire incluant donner l'heure et surfer sur le Net! et pis c tout
Gillou a écrit :Viens, mon petit, viens....
Reversed a écrit :faut plus que je claque du blé, faut plus que je claque du blé, faut plus que je claque du blé, faut plus que je claque du blé, faut plus que je claque du blé, faut plus que je claque du blé, faut plus que je claque du blé, faut plus que je claque du blé, faut plus que je claque du blé, faut plus que je claque du blé, faut plus que je claque du blé, faut plus que je claque du blé, faut plus que je claque du blé, faut plus que je claque du blé, faut plus que je claque du blé, faut plus que je claque du blé...
blues devil a écrit :kesse ke tatan?
blues devil a écrit :si tu te arrangues de la sorte, c'est que tu as le blé dispo ou que tu peux l'avoir et en plus, regardes le manche comment il est tellement bien fait et ajusté au corps qu'ils n'ont même eu besoin de mettre une plaque et on foutu que 2 vis participant à son extrême légèreté
Et le bois du corps me semble tout à fait exceptionnel, ça doit résonner et sustain comme pas possible ce truc
je pari que les ajustements sont au hyper petits oignons comme il est seulement possible de l'avoir sur des grattes de haut calibre. Fabriquée avec amour jusque dans les petits détails. Diapason de résonnance du bois ajusté et tout et tout
kesse ke tatan?
Reversed a écrit :blues devil a écrit :kesse ke tatan?
j'attends une Tom Anderson Drop Top qui devrait être livrée en septembre
Reversed a écrit :euh... nan, normalement je suis censé la garder celle-là
Reversed a écrit :Gillou a écrit :Viens, mon petit, viens....
faudrait pas que ma Charvel parte en fait, sinon je risquerais de craquer
Gillou a écrit :elle ne me plait pas, désolé...
Gillou a écrit :ben alors, z'êtes tous morts ?
Des amateurs pour une Tele rarissime en France ?
blues devil a écrit :Gillou a écrit :ben alors, z'êtes tous morts ?
Des amateurs pour une Tele rarissime en France ?
ben non, bien vivants, n'en déplaise à certains...
pas le fric, pas marqué Fender, trop cher, trop typé, manche trop étroit (pour moi)...je peux?
Edith: patience et à mettre sur d'autres supports en accord avec le niveau de ta pelle...
même avis, ça a beau être une tom anderson je pense qu'à ce prix tu ne l'a vendras jamais (même si elle doit les valoir surement). Celle de Groove87 a une magnifique table flammée et n'a pas trouvée acquéreur je crois.
Gillou a écrit :même avis, ça a beau être une tom anderson je pense qu'à ce prix tu ne l'a vendras jamais (même si elle doit les valoir surement). Celle de Groove87 a une magnifique table flammée et n'a pas trouvée acquéreur je crois.
Tu dois avoir raison, car toutes celles que j'ai vendues étaient plus chères que celle-là...
Pas grave, je vais remonter le prix....
N'oublions pas que les quantités sont limitées et que je ne peux en avoir que 12 par an pour la France !
Gillou a écrit :Effectivement, j'avais demandé une finition très basique, en accord avec le concept même de la Tele.
Et ne confondons pas les prix entre le neuf et l'occase, celle-ci est neuve, et fait encore partie du stock Tom Anderson pour la France...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : gary48 et 1 invité