Messagepar le baron 12 » Mar Aoû 14, 2012 12:21 pm
Salut,
Qui n en veut ?
Maintenant que j ai ma nouvelle gratte, je suis ouvert à toutes propositions ( honnêtes et raisonnables !).
je réponds même si négatif.
Je mets en vente un modele rare de Whale (surtout en gaucher !) : la WCTA-1000. Je l'ai achetée neuve il y a 12 ans chez Total Guitar (seul revendeur de la marque Whale), j ai toujours la facture. Elle est upgradée en chevalet par un Seymour Duncan sh-4 JB. Corps tilleul, manche érable touche palissandre, 24 cases, push-pull sur tonalité (split micros doubles), switch electronique active 3 positions permettant de booster les graves ou les aigues, sélecteur 5 positions, vibrato sous licence Floyd-Rose, sillet bloque-cordes, joli binding blanc sur le manche. Je joue avec actuellement et mis à part quelques micro-pocs à peine visibles, elle est tres facile et agréable à jouer.
Les nombreuses configurations micros disponibles en font un instrument tres polyvalent, mais non dénué de caractere pour autant !
Reglage intégral chez un luthier il y a environ 6 mois. Je dispose du micro chevalet d'origine, et je fournis une housse matelassée TKL.
- Prix: 300 euros . A débattre.
Pour tous renseignements n'hésitez pas à me contacter !
Musicalement.
Chris.
-
Fichiers joints
-
-
-
Modifié en dernier par
le baron 12 le Mer Nov 14, 2012 5:37 pm, modifié 8 fois.
( quoi qu il en soit...Pluie en Janvier, route mouillée...!!!)