Après avoir acheté 2 guitares sur le forum je met en vente la première gauchère que je m'étais acheté dans un magasin sur Abbeville (80)
Ibanez RG370DLX couleur noir: pas grand chose a dire dessus. un flyod réglé l'année dernière chez un luthier à Rouen (76) Sinon elle est en excellent état juste de légère trace au dos (le truc normal pour toutes guitares avec lesquelles on joue) Elle est très agréable à jouer je la vend juste pour pouvoir acheter autre chose.
Niveau micro je ne les trouvais pas terrible au début (sur un petit ampli à transistors) puis après avoir acheté un TSA15H je me suis rendu compte qu'ils étaient loin d'être merdique.
Sans vouloir te décourager, t'es pas sortie de l'auberge... les superstrats Ibanez ne se vendent pas facilement ou alors carrément bradées par ici, et je parle en connaissance de cause Fais comme moi, tu la gardes et tu la customises au grès de tes envies
Merci pour tes encouragements mais si je la vend c'est pour plusieurs raisons, d'une part j'ai envie de changement probablement une forme LP ou SG Et puis je ne veux plus de floyd, c'est sur que c'est super et que ça risque de me manquer mais c'est surtout bien quand on ne changement pas d'accordage constamment comme je le fais ..... ou alors il faut avoir une gratte pour chaque accordage ......
allez ça faisait longtps, j'ai recommencer à jouer dessus mais comme j'ai envie de changement elle reste à vendre Ou à l'échange (plus siousiou de ma part selon le cas) contre une type LP ou SG En ce moment je cherche une ltd type viper 330FM ou version sup .... ou une EC (je sais ... mais j'ai le droit de rêver ....)
soad7676 a écrit :allez up c est les vacances et j ai besoin de sious
je pense que comme pour ton ampli, faudrait peut-être que tu mettes en pratique certains conseils donnés par les gars ici pour favoriser la vente de tes trucs...mais bon
si tu parles des brocantes j ai essayé ..... et il y a de quoi finir en prison ..... les personnes potentiellement intéressées me proposaient a peine 80€ pour le lot guitare ampli ..... en me disant sur internet on trouve des pack neuf pour moins de 100 € .... merci quand meme
je relance un peu la vente car ma femme et moi sommes sur un projet immobilier. il s agit de notre première acquisition donc le moindre petit sou en plus pour notre projet est le bien venu ^^
The views and comments posted in these fora are personal and do not necessarily represent the those of the Management of RIFF GAUCHE.
The Management of RIFF GAUCHE does not, under any circumstances whatsoever, accept any responsibility for any advice, or recommentations, made by, or implied by, any member or guest vistor of RIFF GAUCHE that results in any loss whatsoever in any manner to a member of RIFF GAUCHE, or to any other person.
Furthermore, the Management of RIFF GAUCHE is not, and cannot be, responsible for the content of any other Internet site(s) that have been linked to from RIFF GAUCHE.