Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
ZEBULON190466 a écrit :HARD ROCK DES ANNEES 80, HARD ROCK JUSQU'AU BOUT DES SEINS,.....
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
-Metalmaster- a écrit :Putain! C'te tuerie !!!
Elle est essayable (oui, j'invente "des mots qu'existent pas dans le dico" - © Les Inconnus) où, cette gratte?
seb a écrit :c'est secret
non bien entendu, ce type de finition, comme pour toutes les marques c'est du papier. ( impression papier, et par la magie des luthiers ca devient organique, vernis et invisible.)
captain.bondage a écrit :ZEBULON190466 a écrit :HARD ROCK DES ANNEES 80, HARD ROCK JUSQU'AU BOUT DES SEINS,.....
ZEBULON190466 a écrit :Oui je suis le gardien de la flamme éternelle du rock 'n' roll au bucher les hérétiques au pal les sodomites,...
JE SUIS INQUIZIROCK
ZEBULON190466 a écrit :Hahahahaha!!!!! bien vu captain bondage tu es un vrai fan de Sardou,.....
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Matt37 et 1 invité