Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
LeGaucher95 a écrit :PS: si y'a une Télé en vue...
Sergio a écrit :LeGaucher95 a écrit :PS: si y'a une Télé en vue...
Ben non, les tele je me les construis aussi, en ce moment j'attends le corps d'une " Cabronita " histoire de changer.
LeGaucher95 a écrit :Sergio a écrit :LeGaucher95 a écrit :PS: si y'a une Télé en vue...
Ben non, les tele je me les construis aussi, en ce moment j'attends le corps d'une " Cabronita " histoire de changer.
Sergio a écrit :Ben non, les tele je me les construis aussi, en ce moment j'attends le corps d'une " Cabronita " histoire de changer.
bliss64 a écrit :pour avoir l'escroquerie version tele (Ex-Ex-Sergio, Ex-Guiliguili), ben elles n'ont d'escroquerie que le nom, je vous le dis... confort, son, finition, etc... joie !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :En fiesta red et touche maple, là c'était kiki tout dur !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
midrangdaymer a écrit :Autant ne partageons-nous pas les mêmes goûts musicaux, autant là,........
Sergio a écrit :LeGaucher95 a écrit :PS: si y'a une Télé en vue...
cfh_77 a écrit :t'as raison Sergio, les recettes les plus simples sont les meilleures
lefty-ty a écrit :-
(PS) juste pour ne pas avoir à pleurer : quel est le radius de la touche, STP ?
banzaïSergio a écrit :lefty-ty a écrit :-
(PS) juste pour ne pas avoir à pleurer : quel est le radius de la touche, STP ?
J'en sais trop rien mais tu ne pleurera pas longtemps je viens de la vendre il y a 10 minutes.
cheps a écrit :, c'était: Une Série "L" qui leurre!
cheps a écrit :Et en guise de conclusion pour cette escroquerie, c'était: Une Série "L" qui leurre!
guiliguiliguili a écrit :il m'a fallu la nuit pour la comprendre, celle-ci (*félicite ses neurones*)
guiliguiliguili a écrit :si napsal, si versitas, comme disait l'autre...
raoul a écrit :Rabat-joie!
guiliguiliguili a écrit :si napsal, si versitas, comme disait l'autre...
#p251150" class="postlink">bliss64 » Mar Sep 16, 2014 5:51 pm a écrit :Coucou les gens, où est cette guitare ?
Neeeeed ! ^^
#p251205" class="postlink">bliss64 » Mer Sep 17, 2014 1:04 am a écrit :Bien reçu ! J'aimais tellement cette première config !!!
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité