Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
#p243136" class="postlink">Cedre » Sam Juin 21, 2014 11:54 pm a écrit :Je ne savais pas que Lâg sortait des demi-caisses.
Effectivement, très jolie. Par contre, à mon avis, pas très facile à revendre car ce type de modèle ne me semble pas très connu.
Peut-être que Séb, qui est un fana de Lâg, connaît mieux la quote de ce genre de guitare.
#p243169" class="postlink">seb » Dim Juin 22, 2014 10:31 am a écrit :elle est effectivement très rare, mais elle est très spéciale et la tête ne plaira pas à tout le monde.
Maintenant, sauf comme le dit BD, amoureux, elle ne partira pas à ce prix là.
une certaine "laurette" la vendait ( ou modele identique) l'année derniere, moins chere ( 1600 de mémoire) et déjà elle est restée très longtemps à la vente.
#p243503" class="postlink">eric le rouge » Mer Juin 25, 2014 8:08 am a écrit :#p243169" class="postlink">seb » Dim Juin 22, 2014 10:31 am a écrit :elle est effectivement très rare, mais elle est très spéciale et la tête ne plaira pas à tout le monde.
Maintenant, sauf comme le dit BD, amoureux, elle ne partira pas à ce prix là.
une certaine "laurette" la vendait ( ou modele identique) l'année derniere, moins chere ( 1600 de mémoire) et déjà elle est restée très longtemps à la vente.
Que veux-tu dire par "très spéciale" ??? c'est ambigu ...
Quant à l'annonce à laquelle tu fais allusion, du côté de chez Laurette, le prix proposé était de ... 1800 €. C'est justement à partir de cette référence que j'ai fixé mon prix.
Donc ambiguité + erreur, le tout en ma défaveur, ne vont pas me faciliter la vente, c'est sûr ...
En espérant que les éventuels candidats retiennent l'essentiel : elle est en excellent état, elle est rare et le prix correspond à la seule référence que j'ai pu trouver. De plus un prix reste toujours négociable ...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité