Suite à ma récente éviction de mon groupe (

Petite description rapide, donc gratte faite aux US, manche vissé 24 cases, Kit EMG 81/85, vibrato Floyd Rose Original, mécaniques Jackson.
Le corps est en aulne, ce qui est plutôt cool question poids, avec donc, la finition bien connue 'Shattered glass', qui le fait bien.
Manche 'quaterswan' en érable, avec touche ébène, et repères 'dents de requin', classique chez Jackson. Super manche au demeurant, pas aussi fin que celui de la Kelly ou de la King V, mais bien plus qu'une Gibson quand même, un bon compromis me semble-t-il.
Actuellement montée avec des Elixir 9-42.
La guitare est en excellent état (cf photos), toujours parfaitement entretenue, et jouée dans un environement non-fumeur, elle est vendue avec des strap locks (pour éviter tout accident), et son flight case Jackson d'origine.
2 potards, 1 switch. Sans oublier la cavité pour la pile pour les micros actifs.
Enfin, le numéro de série : 005604
Comme vous le verrez sur les photos, cette bébête vaut $2700 neuve EN DROITIER chez Music Zoo, sans compter port + frais de douane, bref, disons un bon 2000-2200 euros en gaucher.
Je mets quelques photos, attention la première est un modèle droitier (le même mais ''dans le mauvais sens''

Voilà, il me semble qu'à ce prix-là, c'est vraiment l'occaz de se faire un vrai beau plaisir, et de se choper une gratte qui envoie (même si les EMG sont assez polyvalents), et qui ne se trouve pas à tous les coins de rue, c'est le moins que l'on puisse dire...
Bien sûr dispo pour toute question, je peux faire des photos d'endroits précis (

A+