Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
El Grego a écrit :11. It's the only American standard strat sold for 3 times the price.
Sergio a écrit :Qu'est ce que vous attendez pour fermer ce topic, ce gars est un escroc .... 3000 € et pourquoi pas 5000 ???
El Grego a écrit :11. It's the only American standard strat sold for 3 times the price.
Strathydra a écrit :El Grego a écrit :11. It's the only American standard strat sold for 3 times the price.
Bien vu.
lefty-ty a écrit :- Mais c'est qu'il insiste, le bougre ...
banzaï
lefty-ty a écrit :- Mais c'est qu'il insiste, le bougre ...
banzaï
seb a écrit :je sens qu'un de ces 4 ce post de vente va m'exciter la zone "dégommage" chez moi et finir aux oubliettes....
Strathydra a écrit :Après, il est bien évident qu'il ne vendra jamais sa pelle ici, ça fait marrer tout le monde et ça reste bon enfant, je vois pas ou est le mal.
guiliguiliguili a écrit :bah si : 3000 €
raoul a écrit :Faut le laisser c'est clair, moi il me fait marrer et on a le droit de freeposter dans la section vente, tiens, d'ailleurs.
Greg30stm a écrit :Ca me fait penser un peu à cela en fait son post, un peu comme quand on te rabâche une chanson trop commerciale et insipide toute la journée à la radio A force, cela t'envahit !!! 3000€ la strat'...3000€....3000€...
pierre78 a écrit :raoul a écrit :Faut le laisser c'est clair, moi il me fait marrer et on a le droit de freeposter dans la section vente, tiens, d'ailleurs.
C'est le résultat des trucs bizarres que tu avais fait avec ton chien?
Greg30stm a écrit :raoul a écrit :13: You baissed the prix because it's trop cher for watitiz.
14: You stop to take nous for des cons.
Awesome (Comme usually mon dear Raoul the roi of la prose )
Strathydra a écrit :+1 je me sens dans la même position que Seb, suite à certaines interventions on a pas arrêté de rabâcher que les prix étaient libre, que si un tordu se sentais de vendre sa pelle 50 000€ c'était son droit le plus strict.
Ici le gonze (à part d'avoir l'air de pas avoir la lumière à tout les étages pour y croire encore) fait une annonces correct et bien rédigé, avec des photos ainsi qu'un prix, et n'insulte personne. Et c'est aussi à mon sens plus près d'une mauvaise affaire (pour rester poli) que d'une arnaque.
Après, il est bien évident qu'il ne vendra jamais sa pelle ici, ça fait marrer tout le monde et ça reste bon enfant, je vois pas ou est le mal.
El Grego a écrit :Bon j'ai compris. C'est un fake ce compte. C'est qui qui se cache derrière ?
Prince_Paradox a écrit :L'énergie du désespoir...
Le topic tombera dans les bas fonds du forum et c'est tout.
Suffit d'arrêter de poster dedans!
yanissdm a écrit :Quel talent...les francais à côté ne savent rien foutre question commerce...
Ca me fait un peu penser au téléachat: "Ne ratez pas cette occasion unique d'accéder au graal des aspirateurs sans fil portatifs. Cet exemplaire unique vous attend, pour cela, rien de plus simple qu'un coup de fil ou un click pour changer votre vie"...
GergoNovodonszki a écrit :The Last Update: - "Make An Offer" Rocktober -
If you've been waiting to get this awesome guitar on a lower price this is your time.
Take your last chance NOW because the guitar WILL BE SOLD in the end of the "Make An Offer" month.
All you have to know about the - "Make An Offer" Rocktober - :
* It starts right NOW!
* It ends on the 31st of October.
* I will an e-mail to the highest bidder on the 1st of November.
* I only accept offers via private messages:
- Riff Gauche (Only Private Message)
- eBay ("Make offer" or Private Message) (http://www.ebay.co.uk/itm/Rare-1997-Fen ... 1c59659647)
- Facebook (Only Private Message) (https://www.facebook.com/gergo.novodonszki)
- gergo.novodonszki@gmail.com... or gergonovodonszki1992@freemail.hu
* You will receive all the extra benefits of the original price:
- FULLY insured and tracked to your door FREE shipping worth of €190
- The extra material (worth of €20) which will 100% protect the Hendrix Strat while it's on the road.
- Custom-made box which was made for the guitar and the case.
- You can use eBay or Purchase directly from me
- The highest bidder can send his/her winning bid via PayPal or Bank Transfer
BUT DON'T FORGET THE MAIN THING:
You will own the majestic all Original 1997 Fender Jimi Hendrix Woodstock Tribute Stratocaster with it's Original Fender Case in Beautiful Condition.
It's the real deal.
Send me your best offer now!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
SouthpawGuy a écrit :Les couilles = balls ?
Well I just learned something new today !
A good kick in the balls in Ireland is also called a kick in the goolies.
=======================
Testicals
"I got an awful d in the goolies"
http://www.slang.ie/index.php?county=Me ... ry=goolies
=========================
I never knew goolies came from French. A most educational thread indeed
GergoNovodonszki a écrit :SOLD
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : nonozz et 1 invité