Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Strathydra a écrit ::shock: J'espère rien de grave pour toi Cheps, tu avais l'air conquis par cette pelle. Bonne vente!
cheps a écrit :Ps: si je vend celle-ci + la (sublimissime) Stonebridge G 23 CR (voir en Acoustiques) j'irais peut être pêcher la Shubby de Raoul si elle est toujours dispo d'ici-là
ethanos a écrit :Merci pour la photo de la tête (j'ai bien fait de te la demander, je la trouve très jolie).
Pour tes histoires de tendinites, pffff......, moi, je me fais ch.. la bi... avec des problèmes d'eczéma à la con. Donc, je galère d'une marque de cordes à l'autres, sans nickel, coated (ben, ouais, mais pas les cordes aigues), Cobalt (ben ouais, mais c'est un alliage AVEC du nickel), etc...
Putain, quand on avait 15 berges, on se posait pas toutes ces questions, et on avait pas mal là, ou des gratouillis ici...
On jouait d'abord, et on réfléchissait après !!!!
Bref, j'suis de tout coeur avec toi.
Je t'envoie un MP pour la gratte dans la soirée, voir si y aurait pas moyen de moyenner......
cheps a écrit :Mim7 / RéM 7 .................
Prince_Paradox a écrit :Tendinite= manque d'hydratation.
Ça a l'air con mais c'est, comme en course à pied, une des causes.
Faut boire avant de jouer. Comme avant toute activité qui sollicite les tendons.
De la flotte, je précise.
Et puis s'échauffer aussi. Tranquillement.
J'espère que ça passera cheps.
Steph a écrit :Prince_Paradox a écrit :Tendinite= manque d'hydratation.
Ça a l'air con mais c'est, comme en course à pied, une des causes.
Faut boire avant de jouer. Comme avant toute activité qui sollicite les tendons.
De la flotte, je précise.
Et puis s'échauffer aussi. Tranquillement.
J'espère que ça passera cheps.
Qu'est ce que tu t'emmerdes avec ça ? Moi les tendons je les coupe au cutter
Steph a écrit :C'est un sacré prix pour une Premium qui est vraiment très classieuse
tom51 a écrit :Salut et ce qu'un échange t'intéresse ?
lefty-ty a écrit :- Un P..... de Prix, Mec .
Pour une guitare neuve, presque à moitié prix & avec un DiMarzio au cul .
Bonne vente, Mr. Cheps et ...
... banzaï
(PS) D'autant que la raison de sa vente est des plus classieuses.
seb a écrit :sauf à ce que tu sois en galère, sinon arrête de baisser ton prix, il est déjà tres tres bon.
les clients ne sont plus là, il y'a désormais trop de choix de gaucher, même si on va pas s'en plaindre.
lefty-ty a écrit :- Monsieur cheps : à ce prix-là, vous me trouez le Q ...
salut & banzaï
cheps a écrit :lefty-ty a écrit :- Monsieur cheps : à ce prix-là, vous me trouez le Q ...
salut & banzaï
lefty-ty a écrit :- Monsieur cheps : à ce prix-là, vous me trouez le Q ...
salut & banzaï
lefty-ty a écrit :- Justice est enfin rendue ...
banzaï
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :Elle est passée ou cette pelle ? je m'en ferais bien une seconde pour un spare
cheps a écrit :Plurnisher a écrit :Elle est passée ou cette pelle ? je m'en ferais bien une seconde pour un spare
Pas de nouvelles, vendue à un ado qui connaissait deux accords et les enchaînait péniblement, elle doit s'enquiller de fortes doses de distortion !
Depuis, j'ai une RG 370 DXL, avec une adjonction de DiMarzio et suis pas près de m'en séparer.
bonne vente à toi pour ta RG DIX6
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : MISTABONE et 1 invité