Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
BenoitV a écrit :Super guitare !![]()
Mais c'est nul les tattages de terrain, il y a 9 mois tu as fait pareil en la mettant à 1700, je t'ai dit ok, tu devrais me tenir au courant et tu ensuite tu ne m'as plus répondu.
Et maintenant tu augmentes le prix...
Voici ton ancien post:
viewtopic.php?f=13&t=14750&p=287677&hilit=esquire#p287677
fender69 a écrit :Il était comme ça d origine mais je l'ai fait mettre en configuration simple .un volume ,un tone et un seul et unique son.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :fender69 a écrit :Il était comme ça d origine mais je l'ai fait mettre en configuration simple .un volume ,un tone et un seul et unique son.
Ce qui est complètement con puisque tu y avais déjà accès à ce son. Plus 2 autres.
fender69 a écrit :Il va falloir rester respectueux un minimum captain ...mes couilles..
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
seb a écrit :Mais vous avez décidé d'être tous cassé couilles en 2017 ou bien c'est un test pour voir si les modos squattent le forum ?
seb a écrit :Captain remplace con par dommage et tu verras qu'on comprends aussi bien
seb a écrit :Mais vous avez décidé d'être tous cassé couilles en 2017 ou bien c'est un test pour voir si les modos squattent le forum ?
![]()
Ah quelle équipe de pénibles....
Captain remplace con par dommage et tu verras qu'on comprends aussi bien
fender69 a écrit :captain je t avoue que je ne t avais jamais trop remarqué..
BIGBIL60 a écrit :Niveau manche, cest du costaud ou fin?
fender69 a écrit :3 Minutes sur le bon coin et ça sent la réservation...
anglet a écrit ::?:
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1376391
yanissdm a écrit :anglet a écrit ::?:
Oh la vache, ca sent la guitare achetée à vil prix, et revendu aussi sec pour presque 2 fois plus cher.
Franchement j'espère me tromper.
BIGBIL60 a écrit :yanissdm a écrit :anglet a écrit ::?:
Oh la vache, ca sent la guitare achetée à vil prix, et revendu aussi sec pour presque 2 fois plus cher.
Franchement j'espère me tromper.
Cest la même, Fender69 l'a confirmé dans un autre post, il l'a revendu à un pro.
Après je ne vois pas qui acheter pour ce prix cette guitare, les tele neuves relic sur site anglais sont à ce prix, voire moins
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité