Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
tubelectron a écrit :Amis Gauchers,
Je mets à la vente ma MOSRITE... Je préfèrerais faire autrement, vous vous en doutez.
C'est une guitare remarquable, et totalement introuvable en gaucher, sauf à la faire réaliser sur mesure par un luthier, comme je l'ai fait.
Il y a un topic à son sujet :
tubelectron a écrit :Amis Gauchers,
Je mets à la vente ma MOSRITE... Je préfèrerais faire autrement, vous vous en doutez.
Cedre a écrit :Pour en venir à la guitare en tant que telle, par curiosité, juste pour être sûr de bien comprendre le switch par micro serie/parallèle.
Ce sont des micros noiseless et donc les bobines sont étagées l'une sur l'autre. Si je comprends bien le switch de chacun des micros permet de passer ces 2 bobines étagées tantôt en série tantôt en parallèle ; c'est ça ? Je ne savais pas que sur un micro noiseless on pouvait permettre ce type de switch. En tous cas, cela me paraît assez peu courant.
tubelectron a écrit :Cedre a écrit :Pour en venir à la guitare en tant que telle, par curiosité, juste pour être sûr de bien comprendre le switch par micro serie/parallèle.
Ce sont des micros noiseless et donc les bobines sont étagées l'une sur l'autre. Si je comprends bien le switch de chacun des micros permet de passer ces 2 bobines étagées tantôt en série tantôt en parallèle ; c'est ça ? Je ne savais pas que sur un micro noiseless on pouvait permettre ce type de switch. En tous cas, cela me paraît assez peu courant.
C'est exactement cela. Les micros ont été spécialement conçu pour. Ainsi, ils sont humbucking en permanence, tout en restant des simples bobinages, avec deux sonorités différentes.
A+!
pdesaab a écrit :Pour comprendre la différence ... est-ce que ces guitares ne sont pas vraiment des Mosrite ?
http://www.edroman.com/detail_sheets/mo ... -left.html
http://www.edroman.com/detail_sheets/mo ... uitar.html
tubelectron a écrit :Ed Roman est un imposteur.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité