Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
rissons a écrit :https://www.coda-music.com/gibson-usa-1998-les-paul-standard-left-handed-cherry-sunburst-secondhand.html
Une belle standard de 98
gawaine a écrit :rissons a écrit :https://www.coda-music.com/gibson-usa-1998-les-paul-standard-left-handed-cherry-sunburst-secondhand.html
Une belle standard de 98
Sur la photo, elle fait quand même un peu clownburst...
El Grego a écrit :Bah c'est rissons.
El Grego a écrit :Non la mienne était une 2007. Celle de rissons est présentée ici: viewtopic.php?f=1&t=15818
rissons a écrit :Je me suis levé ce matin en me disant que j'allais échanger la LP ...
lefty-ty a écrit :- Gueule de bois ??rissons a écrit :Je me suis levé ce matin en me disant que j'allais échanger la LP ...
salut & banzaï
El Grego a écrit :Ça faisait longtemps.
MickMP a écrit :El Grego a écrit :Ça faisait longtemps.
Elle vient d'ici à la base? En tout cas c'est original comme config
Steph a écrit :MickMP a écrit :El Grego a écrit :Ça faisait longtemps.
Original mais moche surtout le mélange chrome et doré. Ça fait bling bling au possible
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
pierre28 a écrit :
Non ça n'a jamais existé. C'est même un vieux modèle au vu du pan coupé, ceux qui avaient systématiquement des finitions douteuses.
Je ne sais plus quoi penser de ce vendeur, soit il est complètement à la ramasse, se fait avoir sur la moitié de ce qu'il achète et essaye de revendre avec les mêmes arguments. Soit il est de super mauvaise foi et essaye de prendre les gens pour des cons.
Toujours est il que je la trouve moche, qu'à mon avis, le coup des micros c'est du bidon et que sa pelle ne vaut pas la moitié de ce qu'il en demande...
pierre28 a écrit :Non ça n'a jamais existé. C'est même un vieux modèle au vu du pan coupé, ceux qui avaient systématiquement des finitions douteuses.
Je ne sais plus quoi penser de ce vendeur, soit il est complètement à la ramasse, se fait avoir sur la moitié de ce qu'il achète et essaye de revendre avec les mêmes arguments. Soit il est de super mauvaise foi et essaye de prendre les gens pour des cons.
Toujours est il que je la trouve moche, qu'à mon avis, le coup des micros c'est du bidon et que sa pelle ne vaut pas la moitié de ce qu'il en demande...
Édith : je sais que tu nous lis Serge, va donc te plaindre de Riff Gauche sur facebook.
pierre28 a écrit :soit il est complètement à la ramasse, se fait avoir sur la moitié de ce qu'il achète et essaye de revendre avec les mêmes arguments. Soit il est de super mauvaise foi et essaye de prendre les gens pour des cons.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :Encore lui???
La pelle n'est pas une arnaque pour moi, effectivement les CS5 n'existent pas, mais les CS4 n'existent pas non plus dans cette finition, du moins pas à ma connaissance.
Steph a écrit :MickMP a écrit :El Grego a écrit :Ça faisait longtemps.
Original mais moche surtout le mélange chrome et doré. Ça fait bling bling au possible
captain.bondage a écrit :c.f. la pseudo JEM avec la touche vernie.
captain.bondage a écrit :C'est une CS3 (repères trapèzes, touche palissandre, accastillage chrome). Mis à part la tête, la CS4 a les appointements d'une custom (filet triple devant derrière, repères blocs jusqu'à la 1ère case). Je me souviens qu'ils avaient fait une série de CS3 tout acajou comme celle-ci. Car oui, contrairement à ce que dit l'annonce, la table est en "acajou" (ça se voit, en plus). Mais pas dans cette finition. Après, le Serge en question est adepte du "refinish", c.f. la pseudo JEM avec la touche vernie.
mehoul a écrit :il n'y a que quelqu'un qui déteste à la fois les SG et les Telecaster qui puisse acheter ça.
Winston a écrit :tiens ? c'est marrant, j'en discutais ce matin avec mon luthier !ils ont un modèle , La MG6, totalement symétrique et il suffit de régler la compensation sur le cordier et bingo ! je trouve ça assez malin !
http://www.millimetric.ca/#:#mg6
MickMP a écrit :Y'a un mec qui en vend une neuve sur la brocante du guitariste sur FB
lefty-ty a écrit :- Merci.
Je n'ai pas FB mais je suis allé voir .
Il va avoir du mal à la vendre à ce prix-là. 200€ de moins seulement que neuve : faut pas rêver.
N'empêche que les specs du modèle m'interpellent beaucoup ...
Et puis à choisir, je préfèrerais la MGS3 .MickMP a écrit :Y'a un mec qui en vend une neuve sur la brocante du guitariste sur FB
banzaï
tof49 a écrit :https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1347403
ca faisait longtemps que j'en avais pas vu à la vente...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : gary48, Googlebot/2.1 et 1 invité