Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Elixir a écrit :Ah je voyais ça plus dans les 500/600 pour les bonnes coréennes des 90's
Elixir a écrit :Sachant que les micros d'origine sont plutôt bons.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :Ah bon? Désolé d'avoir dis de la crotte alors, j'avais l'impression de toujours en voir autour de 400 même des koréa 90's....
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Supers grattes les Blades, mais à toucher pas chères parce que la traçabilité pour cette marque est complètement nulle. Même les mecs de Blade n'en savent rien. Japon, Corée, un peu Angleterre, Chine, souvent un mélange de tout, etc. Impossible de savoir où une Blade a été fabriquée (sauf les hauts-de-gamme supposément tous fabriquées au Japon).
SouthpawGuy a écrit :Accueil
Toute la France
Instruments de musique
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=12_s
music92 a écrit :Quelqu'un a déjà essayé ou acheté la marque Eastwood ? Ils ont pleins de modèles gauchers dont une copie de la Gretsch de Malcom sympa sur le papier : https://eastwoodguitars.com/collections ... classic-ac
Je sais que c'est de la fabrication asiatique mais il y a pas beaucoup de tests / avis sur ces guitares.
Strathydra a écrit : Sauf les Gretsch G5420 (d'ailleurs la new version que j'ai chez moi est réellement excellente )
Strathydra a écrit :Ouai mais l'offre de ce genre en moyenne gamme (entre 500 et 1000€) est pratiquement inexistante.
mehoul a écrit :Strathydra a écrit :Ouai mais l'offre de ce genre en moyenne gamme (entre 500 et 1000€) est pratiquement inexistante.
c'est vrai mais d'un autre côté Greg vend une vraie Guild un peu plus de 1000 euros, ça vaut le coup d'économiser un peu.
Strathydra a écrit :Argggllll!!!!!!!!!!!!
pierre28 a écrit :Strathydra a écrit :Ha ouais ?! Cachottier va ! Elle est vraiment mieux que les premières versions celle la ? De mémoire tu n'avais pas trop aimé...
captain.bondage a écrit :Wow.
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... htm?ca=2_s
ManaLover a écrit :Avec son bec tout droit, l'aigle ressemble un peu à un canard, m'enfin pour jouer du Johnny ou du Lynyrd Skynyrd ça peut le faire...
Steph a écrit :Moi qui ne suis pas très Strat, je la trouve sympa cette petite
http://www.leboncoin.fr/vi/1311058352.htm
Elixir a écrit :C'est normal que ce soit si cher !? C'est dans l esprit prs une hamer, c est à dire une bonne guitare bonne à tout faire ??? Elles ont quoi d exceptionnel en son clair et saturé ?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : captain.bondage, gary48 et 1 invité