Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :Mais.... Pourquoi ??? hein ??? pourquoi pourquoi popoooouuurrrquuuuooiiiiiiiii ????????? vous avez des avions de chasse comme ça et vous les jouez pas !!!!!
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :ma reponse etait plus humoristique qu'autre chose hein ? tu imagines bien que je pourrais tuer pour avoir une pelle comme ça bonne vente a toi, celui qui l'auras va avoir un monstre
chacal a écrit :J'avoue, après chacun fait comme il veut, mais je sais pas le jour ou je dépense plus de 2000 boules dans une gratte, je sais que c'est pour en faire quelque chose.... si tu ne l'as vraiment jamais jouée, ça veut dire qu'au moment où tu l'as commandée, tu n'étais pas sur de ton orientation musicale?
bon j'avoue c'est la frustration qui parle aussi. Elle est magnifique, j'en aurais une très belle utilité, mais elle n'est pas pour un gars comme moi qui doit régulièrement compter les litres de gazole qu'il met dans sa caisse à la fin du mois.
bonne vente!
Plurnisher a écrit :ma reponse etait plus humoristique qu'autre chose hein ? tu imagines bien que je pourrais tuer pour avoir une pelle comme ça bonne vente a toi, celui qui l'auras va avoir un monstre
chacal a écrit :Plurnisher a écrit :ma reponse etait plus humoristique qu'autre chose hein ? tu imagines bien que je pourrais tuer pour avoir une pelle comme ça bonne vente a toi, celui qui l'auras va avoir un monstre
Ben moi c'est une vraie question que je me pose, mais en tout bien tout honneur hein, j'espère que ranx va pas mal le prendre, c'est juste que je comprends sincèrement pas la démarche et s'il peut m'éclairer je suis tout ouie
DBabar a écrit :Bah et puis Ranx faut pas se voiler la face, ici ( #RiffGauche ), si elle part ici, elle a des chances de rester ici, et si d'aventure tu voulais remettre
tes paluches dessus un jour dans le futur, elle sera tjrs là
Le plus dur sera de convaincre le futur acheteur
FIXXXER a écrit :amazing looking guitar!
Sweeping_man1 a écrit :Quel est l'utilité du deuxieme selecteur
Ranx a écrit :Toujours à vendre. Personne n est intéressé ?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Another Wan et 1 invité