Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
julesh a écrit :Hello,
C'est pas que cette guitare me déplaise (oh que non...) plus que j'ai d'avantage besoin d'une seconde strat que d'une guitare qui va tout de même me prendre un certain temps à maitriser.
La pelle est clairement sublime, n'a été jouée que 2/3h à tout péter, et viens de Special Run que Fender à lancé pour nous en Juillet dernier.
Je suis ouvert à échange contre une strat (RI 57 si vous avez !) ou autre chose de similaire on sait jamais.
Prix : 1000e
Bonne journée,
Jules
Pat Vurden a écrit :RI57 en American ou en Japan ? Bon choix, même si ça ne court pas les rues... En tout cas, je ne suis pas prêt de lâcher la mienne tant elle me comble...
Elle est sympa cette Jaguar, alors bonne vente (ou échange)...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
julesh a écrit :Pat Vurden a écrit :RI57 en American ou en Japan ? Bon choix, même si ça ne court pas les rues... En tout cas, je ne suis pas prêt de lâcher la mienne tant elle me comble...
Elle est sympa cette Jaguar, alors bonne vente (ou échange)...
En Américain avec un petit (gros) billet glissé dans la housse de la jag.
J'en ai testé une chez Broc... cest grandiose qui sait il sera peut être encore temps pour moi d'y aller la chercher
Merci en tout cas
Elixir a écrit :Les gars pour 1000 balles vous avez la american original 50! C est quand même autre chose que du CIJ
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité