Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
mathieu91390 a écrit :On a tous le même bureau tu l'as prise chez Xtrem lefty?
Sympa cette guitare et le manche ? Toutes celles que j'ai essayé ce sont des troncs d'arbre les manches
jérémy53 a écrit :mathieu91390 a écrit :On a tous le même bureau tu l'as prise chez Xtrem lefty?
Sympa cette guitare et le manche ? Toutes celles que j'ai essayé ce sont des troncs d'arbre les manches
Ce bureau c'est quand même le meilleur rapport qualité prix de l'univers non ?
Oui c'est chez Xtrem lefty que j'ai choppé cette gratte !
Le manche est celui des Blackjack SLS soit un manche vraiment fin. Parfait pour les petites mains.
mathieu91390 a écrit :jérémy53 a écrit :mathieu91390 a écrit :On a tous le même bureau tu l'as prise chez Xtrem lefty?
Ce bureau c'est quand même le meilleur rapport qualité prix de l'univers non ?
Oui c'est chez Xtrem lefty que j'ai choppé cette gratte !
Le manche est celui des Blackjack SLS soit un manche vraiment fin. Parfait pour les petites mains.
J'ai le meme bureau et oui je valide le meilleur rapport / Qualité prix
J'ai du mal avec les manches Schecter
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit : par contre je veux bien la ref du bureau perso
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
ManaLover a écrit :Plurnisher a écrit : par contre je veux bien la ref du bureau perso
C'est celui-ci (je crois): https://www.thomann.de/fr/studiorta_cre ... tation.htm
liakos a écrit :Magnifique !
Au passage Keith Merrow est un excellent guitariste et compositeur avec des riffs à la fois tordus et grandioses, connu entre autres pour sa collab avec Jeff Loomis dans Conquering Dystopia (avancer vers 50 sec pour voir lui et cette guitare en action) :
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité